MAR: service clients NNAAMMEE Marie-Christine NNAAMMEE bonjour NAT: bonjour euh je vous appelle parce que j' ai eu un paiement qui a été rejeté sur mon compte et on m' a ap-~ on m' a appelé ce matin et on m' avait dit que euh que je pouvais payer par carte bleue et et chèque et est-ce que c' est possible de payer en mandat cash MAR: alors c' est possible de payer en mand~ en mandat cash NAT: oui MAR: euh mais pour ça il faudra euh envoyer votre mandat cash à la même adresse que vous envoyez les chèques à Paris NAT: oui et euh parce que euh MAR: et ça mettra autant de temps qu' un chèque hein NAT: ouais il m' avait dit euh d' ici six jours si euh si il reçoit pas le chèque bon ben je pense que c' est la même chose euh si j' envoie un mandat cash ou sinon MAR: ah ben ça ça sera la même chose au au niveau délai ça sera la même chose en tout cas hein NAT: parce que là euh j' ai la carte bleue de ma soeur qui veut bien me prêter euh c' est deux cent deux cent-cinquante-neuf francs MAR: alors rappelez moi votre numéro d' appel s' il vous plaît NAT: alors c' est zéro six quatre-vingt-deux MAR: et votre nom et votre adresse NAT: alors c' est NNAAMMEE douze quarante rue du faubourg NNAAMMEE MAR: d' accord quel est votre numéro client NNAAMMEE qui figure euh sur vos factures habituelles NAT: ben là j' ai pas de factures c' est pour ça euh MAR: alors vous avez peut-être votre numéro de compte bancaire pour que je puisse bien identifier la personne NAT: attendez je regarde euh vite fait ben j' ai pas préparé ça XYZ: maman j' ai faim NAT: ben j' ai mon numéro de carte ben cinquante-six douze non c' est pas ça non mais là j' ai pas euh j' ai pas de numéro le compte hein c' est euh non non je l' ai pas là ben c' est le le Crédit Lyonnais je peux dire ça à NNAAMMEE MAR: parce que là moi j' ai pas euh si vous voulez j' ai numér~ ni le numéro de client ni le numéro de compte bancaire ça va être difficile pour moi de pouvoir euh NAT: ben je cherche je cherche non j' en ai pas punaise MAR: vous n' avez pas un chéquier sous vos yeux vous n' avez pas euh NAT: non non non là j' ai pas là ben pff ben sinon je vais vous rappeler hein non mais non mais tiens le voilà ouah alors l' objet voilà la banque c' est euh trois trois zéro MAR: deux oui NAT: guichet zéro sept zéro cinquante-sept MAR: oui NAT: le compte c' est et la clé NNAAMMEE MAR: d' accord donc en fait il s' agit du d' une facture ou d' une atteinte de plafond de consommation NAT: non non euh une facture MAR: une facture la dernière facture NAT: euh oui c' est deux cent-~ cinquante -neuf francs MAR: alors je vous demande un tout petit instant le temps que je rentre dans votre comptabilité NAT: oui MAR: bon je vous remercie d' avoir patienté donc vous avez un montant de deux-cent quatre-vingt-six francs onze NAT: oui oui oui ben MAR: à partir du quinze janvier c' est bien ça NAT: oui oui MAR: d' accord donc ce que je vais faire je vais prendre votre numéro de carte bancaire vous avez la carte bancaire sous les yeux NAT: oui ça y est je l' ai là MAR: d' accord je vous écoute NAT: alors c' est quarante-neuf MAR: la date de validité NAT: alors c' est le zéro six zéro MAR: un alors je répète NAT: voilà c' est ça MAR: et la somme deux cent-quatre-vingt-six francs onze NAT: oui MAR: donc je vais vous dire si la carte est passée donc c' est bon elle est passée et le numéro d' autorisation c' est le vingt-six zéro six NAT: oui MAR: voilà donc je vous envoie un courrier de confirmation hein NAT: d' accord MAR: ben je vous demanderai d' éteindre euh si si vous étiez euh suspendue je pense là hein NAT: non non non euh j' avais j' j' ai toujours la ligne b-~ ben je vous appelle avec hein MAR: d' accord mh d' accord donc c' est bon c' est réglé la facture va être marquée hein là vous êtes à jour dans vos paiements madame NAT: d' accord d' accord ben je vous remercie alors MAR: c' est moi qui vous remercie de votre appel excellente journée NAT: merci MAR: au revoir au revoir