POI: service clients NNAAMMEE Marie-Christine NNAAMMEE bonjour NAT: bonjour madame j' ai un problème avec mon téléphone la semaine dernière vous me l' avez déjà réparé euh à distance mais euh il marche plus donc hier j' ai été euh à l' agence et on m' a dit que le haut parleur était mort POI: et puis oui d' accord vous me donnez donc votre numéro d' appel s' il vous plaît NAT: oui alors euh zéro six quatre-vingt-un POI: rappelez moi également votre nom et votre adresse Nathalie deux cent quatre-vingt-douze avenue NNAAMMEE NNAAMMEE d' accord votre numéro de client NNAAMMEE qui figure sur vos factures NAT: ah j' ai pas attendez alors numéro service clients non numéro d' appel num-~ votre numéro client zéro zéro huit cent huit treize POI: d' accord donc euh quel type de mobile avez-vous NAT: un Sagem neuf cent trente-six ça fait trois fois qu' on me le change hein parce qu' il a des problèmes alors je vais peut-être prendre autre chose POI: alors c' est un Sagem vous m' avez dit NAT: neuf cent trente six POI: le MC ou le MW NAT: MC POI: fc~ MC neuf cent trente six d' accord NAT: alors hier à l' agence on m' a dit que je pouvais avoir à la place euh le One touche trois cent POI: deux one touche là ce qui se passe c' est que vous avez donc euh vous avez fait une-~ une offre de renouvellement en agence NAT: one touche POI: mh vous l' avez pas fait par euh à distance avec nous NAT: euh POI: non bon alors l' agence peut peut vous le changer elle a dit qu' elle pouvait vous le changer NAT: non elle m' a dit de vous appeler vous POI: oui je c' est bien ce qui me semblait qu' en fait euh on va contacter donc moi je vais essayer de contacter le service après vente donc de vous mettre en relation avec eux en expliquant que le téléphone euh qu' ils vous ont échangé n' est pas euh n' est ne fonctionne pas visiblement donc vous m' avez dit que NAT: ouais mh mais ils me l' ont pas échangé là hein ça été cet été il me l' a échangé sauf que le week-end dernier je les ai appelé parce qu' il y avait plus de euh j' entendais plus rien donc le monsieur m' a dit euh vous l' éteignez là si vous le rallumez lundi matin je l' ai rallumé POI: est-ce que vous avez bénéficié d' une offre de renouvellement de terminal ou c' est toujours votre ancien mobile que vous avez NAT: ah c' est toujours mon ancien mobile POI: vous n' avez pas bénéficié d' une offre de renouvellement NAT: non c' est pas une offre de renouvellement mon portable NNAAMMEE POI: non parce que je vois NAT: je l' avais renouvelé au mois de juin POI: ah au mois de juin deux mille d' accord donc il est toujours sous garantie visiblement NAT: mh oui oui POI: alors euh ce que je peux faire ce que je peux faire je vais vous mettre en relation avec le service après vente afin s qu' il vous nt échange le mobile mh mh alors donc euh vous avez donc une panne vous m' avez dit au niveau de l' éc-~ au niveau du du cadran NAT: l' écouteur l' écouteur j' entends plus rien POI: c' est ça les écouteurs mh d' accord donc je vous demande un tout petit instant je vais vous mettre en relation avec le service NAT: d' accord merci