IGO: service clients NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE bonjour MAR: bonjour monsieur je vous éc euh téléphone pour faire un petit peu le point parce que euh une de mes filles a un abonnement NNAAMMEE qui avait été souscrit courant juillet l' année dernière que j' ai résilié donc euh comme comme on doit le faire IGO: oui MAR: c' est-à-dire euh un mois IGO: oui oui vous pouvez me rappelez le numéro de mobile s' il vous plaît madame MAR: oui zéro six quatre-vingt-quatre douze j' ai donc fait un courrier il y a je pense un petit mois IGO: oui vous pouvez me rappeler le nom et les coordonnées s' il vous plaît MAR: alors je pense que c' est à mon nom NNAAMMEE quarante-huit avenue du NNAAMMEE puisqu' elle était mineure euh au moment où j' ai souscrit le contrat IGO: d' accord donc vous avez donc vous avez fait un courrier il y a un mois pour euh MAR: pour annuler le le con-~ le le contrat IGO: pour annuler le contrat hum MAR: voilà et donc on m' avait dit que je pense que ça prendrait effet euh que le téléphone cesserait de de fonctionner le vingt-deux juillet et on m' avait également dit qu' on m' enverrait un courrier IGO: oui MAR: j' ai envoyé un courrier par reco-~ recommandé avec euh accusé de réception que j' ai reçu et comme j' ai aucune nouvelle euh je me permettais de vous appeler pour savoir ce qu' il en était IGO: accusé de réception oui oui d' accord je vous p~ prie de patienter un tout petit peu je consulte votre dossier hein merci MAR: merci IGO: madame je vous remercie d' avoir patienté donc on a bien reçu votre courrier en accusé de réception MAR: oui oui ben oui j' en doute pas puisque j' ai reçu moi-même le le la confirmation euh de l' accusé de réception hein IGO: vous allez vous avez reçu la confirmation oui tout à fait euh donc tout sera bien euh clôturé au vingt-deux juillet MAR: d' accord donc c' est normal que je n' ai pas de courrier de votre part mh d' accord IGO: c'-~ non ce n' est absolument pas normal euh vous allez recevoir un courrier qui vous confirme tout ça ça c' est le courrier est MAR: en cours d' accord IGO: il v-~ il va vous parvenir MAR: d' accord je vous remercie IGO: mais c' est moi qui vous remercie vous avez une autre question MAR: au revoir monsieur euh non c' est bon c' est IGO: bon d' accord ben bonne journée au revoir madame MAR: merci au revoir