L1: alors hier euh hier on me cassait L2: les il était pas content pas content pas content pas content hein L1: non non mais hier on m' a cassé bien mes L2: regarde les coloriages que NNAAMMEE elle a fait L1: ben NNAAMMEE regarde donc deuxième trimestre on fait déjà des jolis coloriages L2: et elle a pas dépassé L1: c' est c' est bientôt le conseil de classe L3: et NNAAMMEE elle va mettre des jolies couleurs tu vois ici L2: ah oui L1: mais ça et ça c' est scanné déjà ou c' est l' original L2: non ça c' est scanné L1: ben c' est c' est superbe L2: parce que on peut pas euh oui L1: ah ça c' est l' original L3: bon c' est pas mal quand même L1: c' est bien c' est très très L2: bien ça rend bien parce qu' on n' a plus justement euh L1: magnifique et le mot est faible L3: donc il y en a deux ben là il y en a qu' une on en a imprimé qu' L2: une ouais il y a pas celle du L1: ça c' est chouette ça L2: ça rend L1: bien ah ça rend bien et puis euh je salue quand même l' initiative avec euh trois trois bouts de crayon et L2: et ah mais c' est une pro du coloriage L1: ouais ex~ extraordinaire L2: moi ça moi j' aurais dépassé si c' était moi qui avait fait c' est sûr L3: et même c' est qu' on pouvait pas faire sur parce qu' on n' a pas carte pour L1: le ou alors euh L3: c' est sinon on avait l' autre là-bas la carte mais c' est c' est des L1: ah oui non non non non mais là c' est sympa je trouve c' est propre c' est net L2: hum L1: non c' est chouette alors il y a pas photo entre le NNAAMMEE et le NNAAMMEE L3: ah ben oui il y L2: a ah oui oui oui on s' est e basés L1: sur alors expliquez-moi tout la zone tertiaire c' est celle-ci et celle et ça c' est L2: quoi ça c' est juste euh les en fait c' est pas ce que pas ceux que ouais hein c' est le fond de carte que l' on que le comité de L3: de les les contours des L2: promotion du triangle nous a donné donc eux les contours L3: du triangle L1: d' accord L2: c' est le territoire du triangle donc euh comme on peut pas trop pouvait pas trop retravailler la carte c' est juste le les contours de de des départements L1: ah ok alors si je puis me permettre un un simple petit conseil pour le commun des mortels L2: faites L3: ils vont croire que c' est trois départements L1: ben on on on on croit L3: je me suis dit ça aussi L1: on croit rien on on se dit c' est quoi parce qu' on voit NNAAMMEE NNAAMMEE euh NNAAMMEE donc effectivement on peut imaginer que c' est la réunion des trois donc il y a juste un petit truc à faire alors prendre une carte des trois départements puisque on on L3: ah oui on croit que L1: ouais ouais voilà ici c' est l' agglomérat des trois départements voilà L2: continu en rose en pointillés puis on enlève ça L1: non non non non non va on va prendre une vraie carte euh régionale et on va euh dessiner même si c' est aléatoire le contour en grisé de ce territoire-là en mettant les noms de chacun des deux des trois départements donc qui rappellerons les limites euh là L2: avec le vrai contour L1: et voilà avec le vrai contour départemental juste en en encart là d' une d' une carte comme ça au moins on visualise parce que là le reproche qu' on qu' on peut nous faire L2: hum hum ouais ouais L1: c' est de de de pas euh L3: je me disais aussi que on avait l' impression du coup que c' était trop euh L1: ouais puis on on sait pas qu' est-ce qu' est-ce que c' est comme territoire encore quand on travaille à l' échelle de la France on tout le monde reconnaît le territoire français mais là le territoire de du triangle c' est impressionnant parce que le pour parler du fond maintenant la zone de chalandise euh du NNAAMMEE LX: c' est le NNAAMMEE L1: euh du NNAAMMEE elle correspond euh à l' exception des Nord et Ouest et quasiment le territoire du triangle et ça ça correspond bien à ce qu' on avait fait dans l' étude oui mais dans l' étude de ça L2: c' est ben on a élargi en fait celle qu' on avait nous on a dû élargir vers le vers le Sud pour que ça colle avec celle L1: d' accord L2: mais euh ça reste L1: ben super bravo L2: on s' est e basés aussi un peu sur l' isochronisme euh des trucs comme ça L1: oui bientôt je vais plus être utile L2: vous différence s entre entre le NNAAMMEE et le et le NNAAMMEE au-delà de ça L1: parce que je vais vous le dire franchement au jour d' aujourd' hui je peux pas vous le dire je pourrais vous le dire quand vous me donnerez les surfaces de planchers commercials pour chacun des coins et là je pense entre nous au pif ça ça semble cohérent parce que sur NNAAMMEE il doit y avoir beaucoup plus de surfaces commerciales que sur NNAAMMEE L3: ben sur le NNAAMMEE L1: c' est voilà L3: et par contre euh L1: donc oui alors je pense que c' est très bien c' est cohérent mais par contre il faut l' objectiver avec les les planchers commerciaux et avec les enseignes avec les enseignes L2: parce qu' on s' est servi de quoi pour le NNAAMMEE NNAAMMEE L1: c' est bien bricolage il faut prendre bricolage il faut prendre alimentaire L2: bricorama L1: ce que ce que je vous proposerais volontiers c' est que nous on ait une réunion là euh sur le ce que alors là c' est euh ah bon euh ce que ce que je vous proposerais bien c' est euh de reprendre le plan qu' on s' était fixés et puis de faire un point précis sur chacune des étapes L2: ben moi je il faut que NNAAMMEE se sente concerné L1: eh ben quitte à faire une réunion autant qu' elle soit utile ça c' est ça c' est mal non moi euh j' ai décidé d' être naturel comme euh de toutes façons je peux pas NNAAMMEE NNAAMMEE la magouille qu' en pensez-vous NNAAMMEE c' est mon métronome donc euh je demande toujours si je suis dans les clous pas parce que NNAAMMEE elle est elle fait pas de cadeaux mais elle est d' une objectivité absolue je ne dirais pas la même chose de NNAAMMEE L2: oh ça y est pour moi L1: non non elle est entachée de subjectivité pourquoi parce que euh de la subjectivité passionnelle L2: expliquez-moi ce que vous étiez en train de dire sur moi là L1: la subjectivité passionnelle L2: subjectivité L1: passionnelle L2: passionnelle oui et donc L1: et donc euh je~ j' ai plus de réticence à demander votre avis parce que justement par cette subjectivité passionnelle euh L2: ou L1: non de tout en général des situations des L2: NNAAMMEE vous en faites toujours le portrait mais en sainte alors forcément L4: en sainte L1: non je je ne permettrais pas euh je dis je dis simplement que le jugement de NNAAMMEE est toujours entaché d' objectivité absolue L4: NNAAMMEE L1: oui L4: et c' est pas bien ça que ce soit objectif L1: si au contraire j' encense L2: voilà c' est bien ce que je dis