L1: | donc on y va |
L3: | on y va donc euh les les appels d' offres sont toujours pas tomb-~ enfin elles ne sont toujours pas tombées hein on a toujours rien |
L1: | ah bon non non non il y a rien du tout euh NNAAMMEE m' a dit qu~ de source sûre mais bon je tant que j' ai pas vu euh j' attends euh les appels d' offres devraient arriver vendredi ou lundi dernier délai devraient être là vendredi ou lundi donc ben je consulterai hein le site pour voir si c' est vraiment |
L3: | le cas d' accord donc à la fin de cette semaine c' est ça parce qu' on a on avait reçu un courriel qui nous indiquait de qu-~ ils devaient arriver cette semaine-là c' est ça |
L1: | hm ah ben oui mouais hm donc là il m' a dit vendredi ou lundi |
L2: | d' accord |
L3: | donc le sept ou le dix |
L1: | voilà ça devrait être là le sept ou le dix et on devrait avoir probablement un mois pour y répondre |
L2: | c' est court c' est |
L1: | pas à peu près alors soit deux deux deux deux deux alternatives comme vous savez soit on a qu' un mois et en période de fêtes justement ce qui permettra de tester l' organisme sa réactivité soit ou à l' inverse ils vont prendre en considération le fait que c' est le moment des fêtes et qu' il y a beaucoup de congés on aura un petit peu plus voire un mois et demi |
L3: | hm est-ce que c' est déjà est-ce que c' est déjà arrivé que les dates de remise d' appels d' offres soient repoussées |
L2: | parce qu' on tombe juste pendant les périodes Noël |
L1: | non ah non non non |
L3: | non donc donc faut pas faut p~ donc euh on aura pas d-~ il y a aura pas de report |
L1: | non non non non une fois que l' a-~ l' appel d' offres tombe euh |
L3: | c' est un mois pour effectuer la réponse |
L1: | grosso modo ah oui oui oh oui |
L2: | donc si c' est du dix ça va faire jusqu' au dix janvier par exemple |
L1: | voilà exactement oh oui oui |
L2: | et sachant que il faut quand même qu' on soit prêt avant parce que je suppose qu' il y a plein de d' administratif à faire euh |
L3: | puis surtout de contrôle et de révision relecture hein |
L1: | oui ouais parce que le par exemple alors |
L2: | ouais on aura pas jusqu' au dix hein |
L1: | concrètement bien sûr que la réponse pédagogique va être importante mais euh NNAAMMEE l' a bien expliqué elle va pas être euh c' est pas ce qu' il va f |
L4: | NNAAMMEE je suis toute seule en haut donc quand tu as cinq minutes ou je viens ou tu m' appelles et je viens |
L2: | d' accord d' accord |
L1: | pour euh |
L2: | le je te remercie NNAAMMEE |
L1: | je sais plus ce que je disais oui euh la réponse pédagogique va pas être l' essentiel ça c' est sûr ils vont pas l~ ou ça fera ça fera partie du barème hein il va y avoir une grille de notation déjà aux dernières habilitations euh sur laquelle la réponse euh pédagogique euh aura une partie un coefficient je ne sais pas lequel bien sûr |
L2: | oui oui |
L1: | mais euh l~ la l-~ l~ le côté administratif sera aussi important |
L2: | tout c' est bien c' est une bonne |
L1: | nouvelle et aussi les lieux d' interventions c' est surtout les lieux d' intervention apparemment qui vont être le plus important c' est-à-dire notre capacité à être présent sur le sur euh sur un certain nombre de sites délocalisés |
L2: | hm je pense que il y a pas de soucis de ce côté-là |
L1: | ouais donc euh vendredi matin il y a une deu-~ il y a une autre réunion euh qui est organisée vendredi matin |
L2: | oui |
L1: | euh NNAAMMEE m' a m' a dit que il était pas nécessaire que vous soyez présentes vendredi-ci parce que ça va être une re-dite de la dernière réunion sauf que là c' est NNAAMMEE et NNAAMMEE à qui on va représenter euh enfin NNAAMMEE va représenter euh le enfin parler du partenariat et caetera et caetera donc euh il m' a dit ça sert à rien de refaire autant utiliser cette matinée pour travailler euh hein euh sur la sur la réponse voilà demain il y a monsieur NNAAMMEE qui revient |
L2: | hm qui revient |
L1: | ouais qui revient donc bon moi j' y assisterai pas euh il n' y aura que NNAAMMEE et monsieur NNAAMMEE et puis peut-être le le deuxième monsieur qui était là la dernière fois voilà euh tout simplement pour discuter euh ben il faut faut discuter de la répartition parce qu' on arrive pas se m~ enfin on n' arrive pas se mettre d' accord c' est vrai que c' est difficile parce que on a on a deux choix ou on part sur un pourcentage euh sur le nombre global de prestations |
L3: | hm monsieur NNAAMMEE |
L1: | hm faut-il encore savoir le nombre global parce qu' on il est attribué par agences mais on le connaît pas forcément hm hm donc c'-~ est c' est vrai que ça va pas être évident ou alors on peut aussi euh parler de répartition par par lieux géographiques donc c' est vrai qu' avec NNAAMMEE et NNAAMMEE ça va être plus simple parce qu' on va les on va leur laisser on va dire toutes les toutes l-~ toute la partie du gâteau où nous on n' intervient pas donc ça va être |
L3: | hm oui |
L1: | plus simple mais c' est vrai que c'~ avec monsieur NNAAMMEE euh comment euh |
L3: | oui mais enfin bon nous c' est en termes de compétences mais ils sont quand même dans une activité qu' ils ne connaissent très |
L1: | bien oui mais à partir du moment où ils partent en partenariat avec nous |
L3: | et avec un public ils connaissent pas non plus on a pas le même public non plus donc euh faut pas être trop exigeant hein |
L1: | je sais bien mais on ouais mais on peut pas l-~ euh au début c' est ce que je disais à NNAAMMEE on peut pas leur dire on vous laisse que le public que vous connaissez parce que ça peut ça peut représenter euh pas grand-chose finalement on ne sait pas on le sait pas l' avance |
L2: | les E P C E ils sont déjà habilités j' ai plus à le faire ah bon oui j' ai vu ça dans |
L1: | qui euh NNAAMMEE ou NNAAMMEE |
L2: | oui oui oui oui oui |
L3: | ils ils sont habilités E P C E |
L2: | oui je l' ai euh j' ai lu ça dans le dans le classeur |
L1: | de la ah d' accord |
L2: | oui je pourrai te t' apporter le papier avec la le numéro le numéro euh |
L3: | de parce que moi je pose la faut pas oublier hein que de toute façon euh leur participation c' est pour mettre un pied euh pour agrandir le morceau du du du gâteau de leur gâteau |
L1: | hé oui oui oui oui |
L3: | donc c' est pas au faut pas non plus que ce soit au détriment de l' NNAAMMEE hein |
L2: | c' est ça que je veux dire |
L1: | ben voilà et d' où la difficulté de se mettre d' accord |
L3: | et non seulement en |
L2: | plus parce que ça peut pas être de la sous-traitance est pas possible |
L3: | en plus c' est ce que moi je c' est que nous faut pas oublier |
L1: | pff non non hein non |
L3: | hm hein ils fonctionnent en secteur marchand et moi je connais personne qui veut participer sans ouais avoir une part du gâteau hein c' est des procéduriers ils sont juristes en plus donc euh il faut que que les choses soient |
L1: | bien ben ce qui est normal ils partiraient |
L2: | pas |
L1: | hm ils partiraient pas avec nous |
L3: | cadrées |
L2: | s' ils y trouvent pas enfin s' ils y tr~ s' ils y trouveraient pas leur intérêt hein oui |
L1: | ça c' est clair hein il faut absolument euh donc euh je pense qu' ils vont revoir ça demain être au être plus clai-~ il faut que ça soit clair avant avant avant les réponses |
L3: | ça oui oh oui faut que ce soit très bien posé pour que le partenariat se |
L1: | ouais avant les rép déroule bien ouais voilà mê~ avant même de se positionner parce que si on n' est pas d' accord ça sert à rien de partir euh |
L3: | bien sûr |
L1: | ensemble |
L3: | mal accompagné |
L1: | mais mais c'-~ mais c' est vrai que sur le l~ avec NNAAMMEE et NNAAMMEE c' est beaucoup plus clair parce que on voilà euh ils ont NNAAMMEE |
L3: | mais je pense que c' est un bon accompagnement ah oui c' est beaucoup plus clair on a les m-~ les mêmes activités le même public |
L1: | oui et puis NNAAMMEE par exemple sont positionnés là où nous on on l' est pas puisqu' en linguistique euh on on est déjà en partenariat avec eux et du coup |
L3: | oui oui et avec NNAAMMEE il y a de la sous-traitance déjà mise |
L1: | en place tout à fait sur les journées euh non sur euh |
L3: | ouais et ils sont pas dans une démarche aussi marchande commerciale hein donc ça euh |
L1: | ouais hm hm c' est vrai que euh je sais |
L3: | pas oh NNAAMMEE fera |
L2: | de bon oh oui c' est le travail de NNAAMMEE |
L3: | il fera bon négociateur |
L2: | hein |
L3: | il sait bien faire ça |
L1: | ben ouais mais bon faut faut que les choses se enfin c' est pas évident de se de dire comment on va se diviser le hein hm on peut on peut partir sur un pourcentage parce que quelque soit le montant le pourcentage eh ben variera en fonction euh du montant donc pourquoi pas partir sur un pourcentage du nombre de prestations pourquoi pas je dis n' importe quoi hein dire voilà un pourcent de toutes pres-~ de toutes les prestations mais après quel euh quel regard ils vont avoir puisque tout v~ tout va passer par l' NNAAMMEE de toute manière toutes les prescriptions vont passer par l' NNAAMMEE alors comment on va les se les diviser comment on les renvoie comment on comment on compte on va faire un deux trois quatre hop un deux trois quatre c' est un petit peu c' est c' est toutes les questions-là que |
L2: | et puis moi je les vois bien travailler sur un public cadre |
L1: | je pose à NNAAMMEE mais pas sur un public sans qualification |
L3: | oui en insertion pas du tout pas du tout du |
L1: | tout ouais ouais très loin de l' emploi sur des M V E par exemple enfin on les positionne pas dessus mais |
L2: | il y a un décalage énorme |
L3: | mais déjà ils n' ont ils n' ont pas de savoir-faire à ce niveau là en termes de relation d' aide et d' écoute rien rien rien ils sont plus dans une démarche euh oui euh d' audit de conseil enfin je sais pas ça n' a rien |
L1: | à non oui mais voir mais s' ils se s' ils se s' ils se s' ils restent sur un public cadre ça va réduire encore plus leur part de gâteau ça c' est clair |
L3: | oui et ils feront pas parce que eux ce qu' ils veulent c' est développer |
L1: | parce que sur les prochaines habilitations |
L3: | les il sait bien que c' est pour développer c' est pas par philanthropie hein |
L1: | ouais |
L2: | tout à fait je vois pas monsieur NNAAMMEE en train de prendre en charge une M V E euh pendant six mois |
L1: | j-~ j-~ je ouais euh je suis d' accord mais s' ils se positionnent c' est que quelque part euh moi je suis d' accord ouais ouais ouais |
L3: | ils veulent une part du gâteau moi je l' ai dit à NNAAMMEE de je l' ai dit trois jours après je lui ai dit |
L1: | c' est sûr sinon quel intérêt à partir dans ce genre d' aventure ouais |
L3: | je connais bien ils n' ont aucun intérêt on va pas leur dire ramenez-n-~ vous nous euh tout votre fichier entreprise et puis vous restez euh |
L1: | et puis ils savent très bien de toute manière euh la la tendance de l' agence est justement de nous envoyer le moins possible de personnes autonomes proches de l' emploi les parcours un puisqu' ils seront suivis par les assedic c' est l' objectif NNAAMMEE c' est les assedic accompagnent les parcours un proches de l' emploi donc ce qui veut dire qu' on va récupérer rien du tout tout à fait donc ce qui c' est c' est c' est clair qu' on en terme de public ils auront pas un public cadre |
L3: | oui hm hm on on a que le fond du panier |
L1: | et ça on l' a on l' a quand même abordé en réunion on l' a dit hein |
L3: | et ils s-~ ils avaient ils ont quand même levé les yeux au ciel quand on a parlé des ateliers création d' entreprise à cent euros |
L1: | oui là je crois que là ça été la mais c' était fait exprès |
L2: | bof |
L3: | on leur a donné un coup sur la tête les pauvres garçons hein |
L1: | mais de toute manière NNAAMMEE a dit hein les tarifs seront non négociables à partir du moment où je on restera dans la fourchette euh |
L3: | tu sais ça va pas être facile pour l' NNAAMMEE de de démarch-~ enfin d-~ d' avoir une relation avec eux commerciale mais pure commer~ purement commerciale parce que nous on est quand même dans une relation humaniste et avec des valeurs humanistes de part le l' association hein que dans laquelle nous travaillons et là on va on t~ on va on va mettre en place un partenariat avec des personnes qui sont vraiment des des commerciaux des marchands ils ne donneront jamais quoique ce soit contre rien c' est impossible et en plus ils sont extrêmement forts puisque ce sont des juristes donc très procéduriers et on a tout intérêt à ce que ça soit bien cadré bien posé et qu' on ait même un regard juridique extérieur à l' NNAAMMEE et à eux pour être certains qu' on va pas se faire gloutonner |
L1: | ah je pense |
L3: | pas |
L1: | hm par contre moi j' ai peur oui qu' ils qu' ils réalisent pas vers dans dans |
L2: | quoi non il faudrait justement qu' ils viennent un petit peu en observation voir un petit peu ce qu' on fait |
L3: | mais il le sait puisqu' il est quand même euh il est juriste et euh |
L1: | et puis il travaille pour l' NNAAMMEE depuis un moment puis il travaille pour l' NNAAMMEE depuis un moment |
L3: | de l' NNAAMMEE donc donc il sait il sait quel est |
L1: | le monsieur NNAAMMEE monsieur NNAAMMEE je suis pas sûre mais monsieur NNAAMMEE |
L3: | lutte contre l' illettrisme la discrimination public en grande difficulté tout ça il le sait |
L2: | ça ça euh |
L3: | il a assisté qu~ je suis sûre à des conseils d' administration des choses où il avait peut-être be |
L1: | ouais il hm bon il sait mais je suis pas sûre qu' il réalise |
L2: | mais je moi il faut absolument qu' il fasse une E M T |
L1: | sur le terrain |
L3: | mais de toute façon il est certain que le public il touche n' a rien voir avec notre public et que là il y a un décalage |
L1: | à l' embauche |
L3: | l' image de soi |
L2: | la cravate |
L1: | et les chaussettes qui allaient avec tu as vu |
L2: | les oh la cravate |
L1: | chaussettes Titi |
L3: | on l' a enregistré en |
L2: | plus oh ouais j' ai pas vu les chaussettes j' ai vu la cravate |
L1: | c' était les mêmes que la cravate les mêmes que la cravate |
L2: | ah oui |
L3: | non seulement il est à côté de la plaque en terme de public mais il a une cravate out |
L1: | il a-~ la il avait la cravate brune avec le Titi jaune et il avait les chaussettes mais tu as pas vu les chaussettes |
L3: | oh à l' NNAAMMEE tu vas pas en entretien d' affaire avec une cravate avec un Titi dessus |
L2: | ah j' ai pas vu les chaussettes oh je regrette |
L1: | ben si il avait les chaussettes |
L3: | c' est quelqu' un qui fait du conseil de l' audit grandes entreprises et |
L1: | tout ben si il avait même les chaussettes Titi exactement les mêmes en chaussettes la cravate et les chaussettes |
L3: | on va le mettre sur un atelier communiquer image |
L2: | comme quoi c' est un homme très en t-~ en tout harmonie |
L1: | tout est dans l' harmo-~ l' harmonie |
L3: | bon allez revenons à nos moutons |
L1: | donc euh j' ai sorti la liste des formateurs que l' on a actuellement au sein de l' NNAAMMEE donc ça fait à peu près NNAAMMEE formateurs |
L2: | ah oui quand même hé |
L1: | ah ben oui ah ben oui enfin il y euh il y a il y a quand même parmi les NNAAMMEE |
L3: | donc on |
L1: | euh oui parce qu' il y a quand même euh on a un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze treize quatorze quatorze a en tout tout euh quatorze administratifs |
L3: | plus ou moins quoi alors tu veux dire euh C D I C D D vacataires euh tout le monde est inclus |
L2: | insertion linguistique |
L3: | tout compris dont ou avec |
L1: | dont enfin à peu près hein j' ai fait vite fait euh les comptes |
L3: | ah oui quand même |
L1: | ce que souhaite NNAAMMEE c' est que tous ces gens un moment donné ou un autre ils figurent dans l' appel d' offres parce que d' après lui on sait ce sont tous tou~ tous ces formateurs ont quelque chose à apporter |
L3: | donc tous les formateurs doivent être dans l' ap |
L1: | ouais pour l' instant enfin pour l' instant après peut-être qu' on refera un tri mais mais m-~ mais euh ce que veut NNAAMMEE c' est montrer qu' il y a du potentiel au sein de l' NNAAMMEE dont il m' a dit euh je sais plus combien quelle était la fourchette je crois que ça faisait NNAAMMEE euh C D I et NNAAMMEE C D D je crois hm hm donc c' est assez équilibré ce qui est bien pour un pour une association quand même hein hein qu' on s' équilibre hm hm bien euh donc j' ai déjà enregistré un certain nombre de C V j' ai déjà un n~ il me man-~ je les ai pas tous hein ça c' est clair je dois en avoir une vingtaine donc on |
L3: | tu as |
L1: | les nôtres ah b-~ euh je crois que oui je crois que oui |
L2: | oui |
L3: | oui puisqu' ils étaient je les avais vu dans le la M V E et tout réponse |
L1: | donc euh ce que souhaite NNAAMMEE c' est qu' on retravaille ces C V euh de manière assez rapide dans un premier temps parce que euh le l' équipe pédagogique va être aussi importante que la réponse oui parce que et oui |
L3: | ah ouais |
L1: | c' est-à-dire montrer le poids euh en terme de compétence de de de de capacité de polyvalence de diversité euh que possède l' NNAAMMEE en terme de forma-~ enfin en oui en terme de formateur |
L2: | eh oui |
L1: | hm donc il souhaiterait déjà vu qu' on a pas l' appel d' offres qu' on travaille déjà sur l' équipe pédagogique |
L3: | ouais qu' on prenne une marge d' avance |
L1: | voilà parce que c' est long quand même hein travailler NNAAMMEE C V je sais p~ on n' aura peut-être pas besoin de travailler les NNAAMMEE hein mais euh re-~ remodifier ce qui ce qu' il souhaite également c' est que ça soit un C V- que les C V euh des formateurs soient des C V très professionnels hein pas de hobbies pas de loisirs on enlève tout ça hein c' est pas le C V euh voilà on n' est pas dans le C V voilà |
L3: | bien sûr uniquement domaine de compétence diplôme formation expérience |
L1: | pro on n' est tout à fait on n' est pas dans le type de C V euh |
L3: | pour bien sûr |
L1: | postuler |
L3: | j' aime la marche et la pétanque bon donc professionnel formation cursus effectivement |
L2: | oui il faut savoir comment on comment on compte les informer tu sais des formations euh continues depuis euh que les gens sont entrés à l' NNAAMMEE |
L3: | bé tout ça c' est noté normalement dans les C V |
L2: | tu crois que c' est réactualisé |
L1: | vous souhaitez euh qu' on monte à la salle de réunion |
L3: | ouais moi je c' est comme tu veux |
L2: | ben moi ça m' est égal on est bien là |
L1: | non on est |
L3: | bien on a bien démarré là hein on va pas re-bouger après on va reperdre le fil non on est bien mais euh moi je sais que quand j' avais vu mon C V là dans la la réponse appel d' offres A N P E il il était réactualisé en termes de formations internes NNAAMMEE et caetera donc j |
L1: | ouais hm hm |
L2: | hm hm c' est remis à jour euh systématiquement on peut pas on ne peut pas on peut pas oublier euh des formations |
L1: | oui mouais ouais on enfin du moins quand si mais enfin oublier si c' est c' est possible |
L2: | est-ce qu' on redemande à toutes les per~ oh ça ça va être difficile de redemander |
L1: | non non ça c' est je m' en occupe |
L2: | tu t' en occupes |
L1: | ouais ouais hm oui pour pas qu' il y ait de euh |
L3: | ouais |
L2: | ouais oui ben oui |
L1: | si non non non non non non non non ouais c' est ce que je t' avais dit j' ai déjà tous ceux-là donc tous ceux qui sont enregistrés qui étaient qui qui qui étaient dans la base de données donc on peut déjà travailler sur ceux-là et justement je vais pointer ceux que l' on n' a pas et euh |
L2: | la petite pardon |
L5: | est-ce que peux |
L2: | la pochette qu' est-ce que tu veux |
L5: | la petite bombe qui est là-dessus |
L2: | tu as pas une bombe |
L5: | pour les grosses odeurs |
L2: | ah non |
L5: | ah non j' ai pas j' ai pas vu |
L3: | en dessous derrière l' unité centrale il y a une bombe désodorisante |
L2: | ah si voilà voilà la petite |
L5: | ah ouais |
L3: | c' était une grosse odeur |
L5: | pour moi la grosse |
L2: | il il est allumé |
L3: | je oui oui il est allumé |
L2: | oui oui oui |
L3: | faut bouger la souris |
L2: | attends |
L1: | voilà je l' ai éteint |
L2: | tu veux y aller |
L1: | non non vas-y connecte toi c' est dans commun de toute manière là où je veux aller |
L2: | d' accord alors euh c' est dans commun |
L1: | oui |
L2: | alors je ferme mon C V attends hop et dans commun |
L1: | là tu poste de travail |
L2: | je vois rien |
L3: | moi non plus je vois rien justement |
L1: | commun |
L2: | ouais |
L1: | A N P E habilitations NNAAMMEE |
L2: | qu' est-ce qu' il |
L3: | a vas-y |
L1: | l' NNAAMMEE faudrait que je l' enlève il fau- |
L3: | et tout le monde tout le monde peut aller dedans alors |
L1: | je ne sais pas toutes les trois oui NNAAMMEE euh |
L3: | parce que là oui |
L2: | là je suis sur ma session et ça marche |
L1: | oui mais euh je sais pas si euh NNAAMMEE l' |
L2: | a ah oui |
L1: | s' il a pas l-~ enfin s' il a il a ouvert à tout le monde ou si euh donc voilà il y a un certain nombre de C V il en manque hein euh |
L2: | d' accord |
L3: | excusez-moi mais moi je vois mieux comme ça |
L2: | attends |
L1: | ben j' en ai deux là deux on en a quand même NNAAMMEE ce qui est pas mal sur NNAAMMEE |
L3: | oui c' est pas mal oui mais il y en a il y en a que tu peux enlever |
L1: | oui NNAAMMEE on pourrait enlever |
L3: | non NNAAMMEE je suis désolée mais ça m' a tchoung |
L1: | ah oh j' ai même pas tilté quand je les ai enregistrés |
L3: | ah ben tu vois oui mais bon il est là |
L2: | hé on peut ouvrir le mien pour voir si mes formations depuis que je suis à l' NNAAMMEE sont répertoriées |
L1: | hop là |
L3: | ah ouais tu l' enlèves carrément |
L1: | ben attends il est où |
L2: | le tien ben je sais pas je vois |
L3: | pas il est par ordre alphabétique |
L1: | là voilà |
L2: | d' accord et alors euh c' est tu peux descendre pour voir et non ah si atelier création oui ben tout est mis |
L1: | ça marque atelier création d' entreprise certificat d' habilitation atelier de recherche sur l' emploi ah oui d' accord |
L2: | oui oui oui oui tout y est donc c' est bon c' est |
L1: | bien donc en fait euh quand je dis euh retravailler les NNAAMMEE tr~ C V il y a peut-être besoin de les refaire complètement des fois il y aura juste petites peut-être quelques petites modifications à faire ou enlever euh la partie euh formation mais normalement dans les NNAAMMEE il y a plus la la partie loisir pardon elle y est plus parce que c' était déjà des C V qui étaient enregistrés euh euh pour répondre aux appels d' offre |
L3: | hm hm ça n' a aucune ça |
L2: | oui |
L1: | bon donc à mon avis c' était déjà fait un peu moins ceux-là |
L3: | hm donc notre euh notre euh |
L1: | déjà travailler sur les C V voilà par un voilà |
L2: | les revoir |
L3: | on va tous les prendre un par un et on va donc notre objectif c' est ça reprendre tous les C V un par un déjà existants |
L1: | oui oui oui ouais voilà |
L3: | et puis euh retravailler dessus en termes de formalisation en termes de compétence en de oui de formalisation de compétence |
L1: | vérifier retravailler voilà |
L3: | hm hm présentation |
L1: | ouais enfin la présentation euh peu importe si euh ouais voilà il faut une présentation ah oui complètement vraiment là il faut |
L3: | elle est basique hein je veux dire on s' en fout ça hein c' est surtout le contenu |
L1: | ouais le contenu oui puis une présentation basique bon je pense comme tu disais hein compétence professionnelle euh |
L3: | voilà hein professionnelle formation cursus diplômes |
L1: | domaine de compétence les compétences l' expérience et la formation et ça s' arrête là |
L2: | comme c' est là hein c' est déjà |
L3: | exactement |
L1: | vraiment ouais |
L2: | c' est déjà comme ça ça apparaît comme ça |
L1: | oui parce que ceux-là ont déjà euh |
L2: | oui oui je sais NNAAMMEE m' avait dit qu' elle avait travaillé là-dessus parce que parce que il était pas comme ça au départ |
L1: | on les a déjà voilà |
L3: | faut que je regarde le mien il est où H E F G H H je voulais voir euh s' il y avait aussi accueil création d' entreprise non non oui il est pas dedans |
L1: | ah bon tu vois |
L2: | ah oui ça ça il f~ ouais et tu vas rappeler chaque formateur pour euh |
L1: | tous ceux ouais je vais déjà pointer ceux qui me manquent |
L2: | d' accord |
L1: | et puis leur demander euh |
L2: | et mais par exemple pour NNAAMMEE là il f~ il faut absolument qu' on complète |
L3: | on va réactualiser tu vois création d' entreprise il est pas dedans atelier projet même emploi il est pas dedans |
L1: | ah oui oui oui oh oui |
L2: | voilà |
L1: | et puis même préciser habilitation certificat d' habilitation |
L2: | certificat d' habilitation |
L3: | ok ouais donc comment on fait pour réactualiser |
L2: | donc ça veut dire NNAAMMEE tu vas rappeler chaque formateur pour reprendre les formations euh voilà |
L1: | hm hm hm hm euh non enfin reprendre si pour certains si si faut que je moi j' ai la liste hein j' ai la liste des personnes qui sont habilitées d' ailleurs faut que je la descende donc comme ça ce sera euh |
L2: | parce que parce que là regarde euh d' accord oui tu vas par rapport à ta liste tu vas pouvoir euh |
L3: | on va pouvoir déjà renoter ce si une habilitation est bien notée pas notée |
L1: | ouais ouais ouais ouais exactement voilà |
L3: | et en |
L1: | quoi je voulais la redescendre |
L3: | est-ce que c' est emploi projet création d' entreprise tout ces bon la formation oenologique là |
L2: | qu' on oublie rien |
L1: | je l' ai pas |
L2: | eu non elle est en elle est reportée |
L3: | elle est reportée oh zut |
L1: | oui oui mais il faut envoyer la la la fiche d' inscription quand même |
L3: | on peut la on peut la noter celle-ci non non non faut pas |
L1: | non oui si si si si |
L3: | si qu' est-ce qu' il y a euh d' autre comme euh faut tout reprendre en fait |
L1: | alors ça c' est ça c' est un souci que l' on a avec euh NNAAMMEE étant donné que c' est des juristes ils sont très très |
L2: | ah voilà |
L1: | donc euh s' ils ont huit formateurs et un en vacation ils ont huit formateurs et pas neuf |
L2: | oui non mais c' est sûr ils ils ben oui |
L1: | alors que nous on en a neuf plus plus plus plus plus plus plus |
L2: | plus oui mais oui on comprend c' est vrai que |
L1: | bé oui je sais donc c' est pour ça qu' ils les revoit aussi demain pour recadrer les choses et leur dire vous comprenez pas que si |
L3: | c' est c' est des juristes hein il faut optimi optimiser nos chances |
L1: | voilà tout à fait |
L3: | hm hm il y a pas de secret bon ben voilà |
L1: | je vais vous redescendre alors |
L3: | qu' est-ce qu' on va faire cet aprèm on va tous les ouvrir un par un et les imprimer et puis revoir |
L2: | oui attends attends et aprem et peut être euh vendredi aussi |
L1: | ce que je vais non ce qu' on va ouais ce qu' on ce qu' on peut faire c' est déjà se les diviser aussi |
L3: | oui oui oui oui NNAAMMEE elle angoisse avec moi parce que je fais |
L2: | toujours moi j' aime bien poser les choses et tranquillement on y va |
L3: | moi je vais elle prend son temps et moi je mets le turbo à chaque fois d' accord |
L1: | déjà je vais vous faire la copie des la liste euh des euh des formateurs donc il y a un certain nombre d' administratif |
L3: | quand d' accord |
L1: | même je vais vous redescendre la liste des personnes habi~ habilitées et puis on on va peut-être se re-diviser re-diviser en trois déjà les C V là existants on va se diviser c' est plus simple |
L2: | qu' on puisse faire le point oui |
L3: | faire le point |
L2: | d' accord |
L3: | on fait d c' est-à-dire tu f~ ouais |
L1: | oh tu en fais dix j' en fais dix elle en fait dix enfin je dis n' importe quoi hein comme ça on avance on sait qui fait quoi euh parce que si on se met toutes les trois travailler dessus sans savoir euh |
L3: | ok ok oui ok hm hm |
L1: | hm qui fait quoi au moins déjà on aura avancé et puis on peut se donner euh une date hein euh parce que moi je sais par exemple je vais préférer les travailler chez moi euh |
L2: | oui oui d' accord mais si nous on veut travailler ensemble NNAAMMEE parce qu' on on fait un binôme un binôme vraiment euh on |
L1: | est tu vois ah vous pouvez |
L3: | oui on on est très soudées très soudées nous sommes les soeurs jumelles |
L1: | ouais m~ moi je ne peux pas participer à votre binôme et devenir le trinôme tri~ binôme trinôme L1 trinôme |
L2: | t' inquiète |
L3: | pas toi tu me tempères et moi je n' arrête pas de te bouger on y va on y va plus vite plus vite plus vite |
L2: | on pose les choses hein |
L3: | non il y a pas de soucis allez on y va on démarre va chercher ta liste |
L1: | on y va moi je vais chercher ma liste je vous fais la photocopie de ça et vous vous divisez euh peut-être euh pouvez déjà vous diviser par contre euh laissez-moi |
L3: | le mien c' est |
L2: | bien ah oui non mais ça c' est sûr ouais |
L3: | c' est logique |
L2: | bah oui laissez-moi le mien aussi parce que je je |
L3: | moi je veux bien vous le donner le mien ça me gêne |
L2: | pas non mais c' est vrai que tu te connais bien tu connais ton parcours donc c' est tellement plus facile |
L3: | oui mais enfin tu sais c' est du basique hein |
L2: | ouais mais il y a peut-être des petites choses que tu veux |
L3: | allez le premier go oh j' aime pas toutes ces marques là comment on fait pour enlever ça |
L2: | on peut pas les enlever c' est euh |
L3: | attends il y a un truc avec un machin |
L2: | voilà les les petites choses tu vois |
L3: | voilà merci voilà ça me parasite c' est |
L2: | bon oui |
L3: | alors euh ok |
L2: | tu sais ce qu' on va faire on va oui mais on peut pas les sortir parce que sur euh papier on a euh l' ensemble du C V |
L3: | ouais mais si on prend on va pas tous les imprimer hein |
L2: | ben c' est important quand même NNAAMMEE tu sais il faut il faut quand même bien les revoir et je pense que c' est important de toute façon n' en a pas énormément là on en a une vingtaine c' est pas énorme vingt C V à revoir hein on devrait peut-être les parce que comme ça c' est pas évident quoi moi j' ai besoin d' avoir le support papier |
L3: | hm alors on l' imprime tu es tu as ton imprimante de session qui est là l' entrée |
L2: | non euh non faut que tu la sélectionnes je suis je suis encore sur NNAAMMEE |
L3: | alors affichage liste nous c' est la NNAAMMEE cinq |
L2: | cinq cent c' est la cinq cent |
L3: | cent allez alors tu fais un contrôle tu appuies sur contrôle on va en imprimer plusieurs tu appuies sur la petite touche en bas gauche |
L2: | C |
L3: | ouais vas-y un deux trois quatre cinq |
L2: | j' arrête ouais fichier print tu prendras le tien et puis euh et puis le mien aussi |
L3: | oh ca marche pas ne me dis pas qu' il faut à chaque fois les sortir |
L2: | oh ça devrait aller |
L3: | voilà allez |
L2: | allez hop oh il y en a de formes différentes hein quand même |
L3: | bon je vais chercher déjà le quart |
L2: | d' accord |
L3: | je continue oui |
L2: | alors donc euh ici combien un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze treize seize dix-sept dix huit alors ici ok |
L3: | bon ça l' air d' être lourd hein |
L2: | hm voilà j' ai arrêté d' en relancer |
L3: | ouais |
L2: | j' en ai en ai lancé pas |
L3: | mal donc oui comme ça grosso modo c' est vrai qu' il y a des choses à faire à transformer hein |
L2: | d' accord |
L3: | moi j' ai vu il y a des C V sur deux pages |
L2: | ah oui |
L3: | et puis il y en a qui racontent toute leur vie |
L2: | et tu vois c' est important de les imprimer quand même |
L3: | oh puis il y a une attestation premiers secours là comité C H S C T je vais faire des cou-~ découvertes |
L2: | tu sais ce qu' on aurait pu faire excuse-moi NNAAMMEE c' est le faire en double comme ça on a chacun sa petite pile et on peut regarder à chaque fois |
L3: | ouais bon d' accord donc tu marques tu que tu t' es arrêtée à NNAAMMEE |
L2: | oui oui |
L3: | le dernier c' est NNAAMMEE |
L2: | donc on l-~ on on l' a hein celui-là |
L3: | je te fais une photocop |
L2: | d' accord merci |
L3: | voilà comme ça on aura toutes les deux les mêmes oh je suis |
L2: | hm d' accord |
L3: | je l' ai alors la première donc NNAAMMEE bon moi déjà euh bon au niveau de la forme bon ça ça tient la route sauf que je mettrais le nom de famille en lettres majuscules comme tous les autres hein déjà que moi je pense qu' on de- désolée |
L2: | oh oui oui oui |
L1: | j' ai rencontré NNAAMMEE dans les couloirs |
L3: | tu crois pas qu' on devrait faire les modifs tout de suite dessus |
L2: | oui |
L1: | sur le sur le ben oui je pense que vous |
L3: | on perdra moins de temps hein regarde |
L2: | oui alors tu sais ce qu' on fait on les on fait une première lecture et puis après on fait les modifs |
L3: | on fait les modifs |
L1: | les personnes habilitées au 31 janvier là |
L3: | parce que là on pourrait faire d' office direct hein |
L1: | donc à savoir pareil hein il y en a qui ne font plus partie de nos |
L3: | ah mais moi je sais pas qui qui fait plus partie qui fait partie ah ben oui ça d' accord mais euh |
L2: | après dans les autres régions va pas savoir |
L3: | sachant qu' il y en a que je connais |
L2: | pas ah oui |
L3: | partie |
L2: | ah oui |
L3: | il paraît qu' elle est plus là |
L2: | oui elle est elle est conseiller A N P E après je sais |
L3: | pas parce que moi moi moi je serais d' avis de faire les modifs tout de suite parce qu' on va pas d' abord les marquer là et puis après les refaire là |
L2: | oh non juste une première lecture rapide tu vois |
L3: | allez on y va donc moi je ferais ça déjà M E I L majuscule donc tu vois il y en a qui ont des euh je suis pointilleuse mais seize virgule d' accord |
L2: | mais tu vois moi ce qui me gêne c' est euh par exemple ici je trouve que ça devrait je mettrais plus l' NNAAMMEE à la ligne parce que ça coupe |
L3: | hm c' est pour ça moi je le ferais d' office on va passer un temps fou à relire le machin alors que le truc il nous il on le voit tout de suite |
L2: | j' utilise tes compétences tu viens ici ou oh non tu vas beaucoup |
L3: | plus oh oui tu veux pas le faire |
L2: | vite que moi tu veux ma place |
L1: | alors dites-moi comment vous vous êtes divisées pour que je sache qui qui euh |
L3: | ah non non |
L2: | non alors |
L3: | on a tout sorti |
L2: | non on n' a pas tout sorti hein non non on s' est arrêtées euh à NNAAMMEE |
L1: | d' accord |
L2: | hein on a pris la liste |
L3: | hein on n' est pas à NNAAMMEE |
L2: | ben c' est le suivant elle est où la souris |
L3: | vous la voyez |
L1: | non non j' ai j' ai |
L3: | je crois qu' il faudrait réess |
L1: | ça y est je l' ai |
L2: | eu voilà |
L1: | alors je retire de NNAAMMEE |
L3: | on voilà |
L2: | mais on on n' a pas on a été jusque là ou on |
L3: | on l' a fait on l' a imprimé on a imprimé en fait |
L1: | oui mais que je sache sur qui travailler en fait tout simplement |
L3: | ah ben à partir de NNAAMMEE |
L2: | eh ben prends les dix derniers |
L1: | d' accord d' accord je commence à peu près à NNAAMMEE |
L3: | NNAAMMEE |
L1: | NNAAMMEE |
L3: | bon moi ce que je voulais dire euh par exemple il y a des choses au niveau quand même de la mise en forme qu' il faut remettre à savoir le nom de famille en lettres majuscules des choses comme ça pour qu' on |
L1: | ouais soit tous quand même de ouais |
L3: | hm hm cohérent hein bien après c' est le contenu |
L1: | euh oui alors par rapport aux C V des linguistes si vous avez en main des C V de linguistes |
L2: | ca va être plus difficile |
L1: | ouais par contre oui peut-être faire apparaitre que forcément à un moment donné ou un autre un formateur linguistique a euh quand même euh |
L2: | été insertion d' accord |
L3: | ait fait l' insertion |
L1: | ouais ouais fait de l' insertion est intervenu dans le domaine par le biais de d' un con-~ de la la construction d' un C V ben euh comment on construit une lettre à un moment donné forcément euh ils ont abordé |
L2: | oui oui oui d' accord hm le sujet donc il faut quand même euh faire apparaitre qui euh est-ce qu' il y a des formateurs qui ont suivi justement mais parce que c' est peut-être pas précisé euh par exemple NNAAMMEE je sais qu' elle a fait de la formation euh en entreprise |
L1: | elle fait les écrits professionnels euh NNAAMMEE ouais |
L2: | oui et c' est écrit dans son C V |
L1: | on va vérifier |
L3: | NNAAMMEE |
L2: | ouais |
L3: | alors A B C D E |
L2: | ouais c' est ça |
L3: | hm hm hm hm puis attends il y a des C V comme ça là euh pff |
L1: | non non va reprendre euh la même trame non non faut prendre la même trame |
L3: | puis il y en a une il y a deux pages |
L2: | si euh si on a des des questions à poser euh sur les C V pour voir un peu parce que je trouve que c' est pas très explicite tu vois au niveau de l' insertion |
L1: | et ben vous me les vous me les euh notez et vous me faites un envoi groupé après moi je reprendrai ça par formateur voilà |
L2: | d' accord d' accord parce que il faudrait leur demander |
L3: | parce que tu vois bon par exemple euh il y en a qui sont en caractère gras d' autres qui sont pas euh |
L1: | non ce serait peut-être bien de partir exactement sur euh la même chose je pense |
L3: | ah oui fau-~ mais faudrait savoir déjà après c' est le contenu mais bon quoi que tout le monde ait |
L1: | je pense qu' un comme ça ce serait bien tout simple rester sur quelque chose de simple |
L3: | oui c' est sûr rester voilà parce que bon là il y a même pas de puces il y en a il y a qui ont des puces il y en a qui en ont pas il y en a qui euh qui sont aérés avec avec euh non |
L1: | bon c' est pas très très grave hein je pense NNAAMMEE |
L2: | ça c' est que la forme |
L1: | non c' est que de la forme |
L3: | d' accord |
L2: | bon c' est bien ç-~ est bien si c' est |
L3: | bien c' est celui de NNAAMMEE |
L2: | oui |
L3: | d' accord |
L2: | oh je regardais la forme j' ai pas vu |
L1: | on se donne combien de temps pour les C V là |
L2: | ben je sais pas si euh bon tout dépend si on a les réponses vendredi si on a les réponses vendredi ben ce serait bien que ce soit fait pour vendredi et puis qu' on puisse attaquer les les réponses |
L1: | hm oui parce que il non non parce que il y en a d' autres des C V là il en manque euh beaucoup |
L2: | alors il faut que ce soit fait pour vendredi |
L3: | il en manque au moins une trentaine encore |
L1: | ouais ouais oh oui oui oui oh ouais |
L2: | oui ben alors il faut que ce soit fait pour euh pour vendredi matin |
L1: | moi je sais que je les prends je les ferai |
L2: | oui même si on n' a pas terminé on les on les fera euh |
L1: | je vous donne les je vous donne euh la liste des personnes euh qui travaillent plus dans l' administratif que dans l' insertion |
L3: | ou dans la linguistique comme ça ça nous aidera |
L2: | oui oui |
L1: | alors on y va on reprend donc NNAAMMEE le numéro neuf NNAAMMEE |
L2: | d' accord |
L1: | numéro vingt-sept monsieur NNAAMMEE NNAAMMEE donc trente-sept |
L2: | oui |
L1: | euh NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE cinquante-huit soixante-quatre |
L3: | donne-moi les numéros merci |
L1: | quatre-vingt-quatre |
L2: | quatre-vingt-quatre ouais |
L1: | cent soixante-neuf |
L2: | ouais |
L1: | cent quatre-vingt-onze |
L2: | ouais |
L1: | cent quatre-vingt-quinze on change de feuille deux cent vingt hm hm non deux cent trente-six soixan-~ deux cent soixante-quatorze c' est tout à la fin en fait deux cent soixante-quatorze soixante-quatorze en fait on voit plus le deux c' est NNAAMMEE et enfin NNAAMMEE deux cent soixante-seize voilà toutes ces personnes font partie du personnel administratif |
L2: | d' accord ok |
L1: | voilà |
L3: | NNAAMMEE quarante-huit |
L1: | non non euh non ni moi ni NNAAMMEE ni NNAAMMEE ni moi |
L3: | d' accord |
L1: | hm |
L3: | bon ben ah voilà c' est ça c' est NNAAMMEE que j' ai oubliée |
L1: | nous restons présentes dans l' appel d' offres |
L3: | oh ben oui |
L1: | après euh NNAAMMEE a dit qu' il verrait euh comment comment faire si il in-~ si il souligne le fait qu' il y ait des coordinateurs des responsables |
L3: | ben ça serait peut-être bien montrer quand même qu' il y a une organisation euh administrative et pédago pédagogique liées |
L1: | oh oui |
L2: | oui oh pédagogique au moins ça |
L1: | ouais ouais donc du coup ce qu' il va faire c' est qu' il va déjà euh travailler tous les C V après il va organiser donc c' est pour ça pour l' instant il nous laisse dans la liste des C V |
L2: | donc on met on ne on ne met pas en titre par exemple coordinatrice euh non ça on le met |
L1: | pas non non n' en a pas tu vois NNAAMMEE on l' a mise en dans l-~ dans l' administratif euh on verra après comment comment il va voilà oui oui comment il |
L3: | pour l' instant on reste on est on |
L2: | comment vous allez les oui va structurer hein ouais |
L1: | parce qu' il faut aussi que hm que ça soit euh de manière égale |
L3: | elle est quel numéro NNAAMMEE |
L1: | parce que tu vois s' il met euh responsable secteur NNAAMMEE coordinatrice administratif NNAAMMEE puis finalement on se retrouve sans personne sur NNAAMMEE euh en NNAAMMEE et caetera donc il faut qu' il organis non non non euh on travaille déjà sur les C V euh et ce sera |
L2: | bien ah oui oui oui donc ça on s' en occupe pas du tout d' accord |
L1: | donc voilà donc je vous laisse moi là je je vous laisse moi j' ai mes dix C V à travailler si j' en fais plus je vous tiens au courant hein je vous le noterai |
L2: | d' accord on est on est mardi là |
L1: | euh je vous ouais ouais hm donc je vous dis un petit peu euh surtout n' hésitez pas me noter les questions |
L2: | oui |
L1: | les questions euh par rapport aux aux C V hein s' il y a des choses euh hm qui vous posent problème ou des points d' interrogations n' hésitez pas vous m' envoyez tout par mail et puis et puis moi après je passerai le relais euh à enfin je passerai le relais j' irai voir les personnes concernées ou euh |
L2: | oui |
L3: | bon allez |
L2: | ça veut dire qu' il faut essayer de les mettre en valeur au maximum par exemple les linguistiques qui ont fait de l' insertion il faut être bien au courant des différentes euh actions euh insertion en linguistique pour pouvoir bien les mettre en valeur |
L1: | exactement on va pas aller jusque là je pense non non non je pense qu' on va rester plus plus plus large et dire voilà l les euh formateurs linguistique à un moment donné ou à un autre ont |
L2: | on va on peut pas aller jusque là ouais oui |
L1: | ont travaillé leurs cours euh en en lien avec euh l' insertion professionnelle |
L2: | hum d' accord |
L1: | tu vois ça peut être sur la construc-~ et puis mettre quelques exemples construction d' un C V euh |
L2: | oui oui oui oui |
L1: | bon voilà je vous laisse mesdames |
L3: | hm hm hm non mademoiselle |
L1: | je dis pas euh comme d' habitude les les choupinettes hein les bichounettes les choupinettes |
L3: | non |
L2: | non ça nous change hein quand même |
L3: | les filles non bah ça me suffit moi les filles |
L2: | les mamies |
L1: | oh NNAAMMEE |
L3: | oh là là là là |
L1: | tu n' es pas encore mamie |
L2: | ah non mais j' aimerais bien l' être hein |
L1: | toi non plus NNAAMMEE que je sache |
L3: | oh pas envie moi chaque chose en son temps |
L1: | tu m' étonnes je je vous laisse je vous laisse un petit peu en sa compagnie |
L2: | oui bien sûr |
L3: | je vous laisse travailler |
L2: | pas de soucis |
L3: | moi je pars à d' autres occupations |
L2: | d' accord on continue |
L1: | bon je suis là qu-~ je suis là quand même toute l' après-midi hein s' il y a besoin |
L2: | ah oui mais attention c' est l' heure de la pause hein |
L1: | écoute je ne surveille pas faites autant de pauses que nécessaire |
L2: | on se fait une pause NNAAMMEE et puis on démarre |
L3: | ben non démarre là allez allez allez allez allez on aura jamais fini hein |
L2: | moi je veux bien mais si on continue c' est jusque dix-sept heures non stop hein sans cigarette |
L1: | je suis au dessus s' il y a besoin bon allez bon après midi |
L2: | toi aussi |
L3: | salut allez hop je garde ma belle chaise alors |
L2: | tu tu veux pas de tu veux pas fumer ça va aller |
L3: | non tu me fais passer pour |
L2: | quoi j' en profite c' est enregistré je balance |
L3: | non tu n' as rien à balancer bon alors on prend la |
L2: | première alors la première donc c' est bien NNAAMMEE |
L3: | oui |
L2: | NNAAMMEE alors on a dit on met le nom en capitales donc on est en NNAAMMEE on n' a pas de portable tout ça mais ça on s' en fiche complètement à la limite |
L3: | NNAAMMEE bien donc NNAAMMEE hm tout est bon machin alors expérience professionnelle formatrice français langue étrangère NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE oui non oui je te la passe non à peu près quarante-cinq ans oh tu es vachement gentille toi eh ben c' est pas nous eh ben c' est pas nous mais euh NNAAMMEE a personne cet aprèm et moi non plus ah c' est pour demain qu oui oui oui oui allô bonjour vous aviez rendez-vous demain madame demain c' est quelle heure alors je ne sais pas avec qui avez-vous rendez-vous madame vous ne savez pas non plus comment est comment est la dame est-ce qu' elle est grande petite blonde il est les cheveux courts il a les cheveux courts c' est un monsieur c' est une dame à peu près trente cinq ans oh on rajeunit alors ben je pense pas qu- et elle est gentille elle et avec des cheveux courts c' est NNAAMMEE peut-être |
L2: | trente cinq ans |
L3: | c' est peut-être NNAAMMEE ça serait important de connaître son nom madame parce que sinon ne peut pas on ne peut pas vous renseigner écoutez pff vous ne savez du tout à quelle heure vous avez rendez-vous oh vous avez perdu le papier |
L2: | NNAAMMEE peut-être |
L3: | c' est peut-être NNAAMMEE une une dame NNAAMMEE une dame avec des grands cheveux bonds et des boucles |
L2: | c' est pas ça |
L3: | elle a des cheveux courts qui est-ce qui a des cheveux courts à l' NNAAMMEE je vois NNAAMMEE elle est blonde ou brune |
L2: | et qui est blonde |
L3: | ouh là là non vous n' avez pas bien regardé cheveux naturels de quelle couleur madame blonde brune un peu brune je peux pas vous dire écoutez est-ce que vous savez si c' est le matin ou l' après-midi votre rendez-vous vous pensez que c' est le matin eh ben écoutez moi je vous propose de venir le matin venez pour neuf heures et puis euh vous verrez a~ et vos verrez le p-~ le le formateur si vous avez rendez-vous le matin elle sera là c' est peut-être NNAAMMEE une dame qui a des cheveux courts |
L2: | NNAAMMEE |
L3: | avec une grosse voix oui eh ben ça doit être NNAAMMEE ne quittez pas elle est où NNAAMMEE en ce moment |
L2: | elle est dans le numéro un je crois |
L3: | je refais un un instant s' il vous plait |
L2: | euh alors le numéro un je vois pas le bureau les bureaux premier ah ben bâtiment un je sais pas je vois |
L3: | pas bon je vais la chercher faut être sur une île déserte pour travailler hein je ne sais pas où est NNAAMMEE donc allô oui je oui je p-~ c' est pas NNAAMMEE hein je ne la trouve pas mais elle si v-~ vous avez rendez demain vous me dites alors vous venez demain à neuf heures et madame NNAAMMEE vous prendra parce que je ne sais ou alors vous rappelez à l' NNAAMMEE et vous demandez à parler à NNAAMMEE mais là je je n' arrive pas la trouver je ne peux pas vous basculer sur son poste si c' est l' NNAAMMEE madame mais moi je ne la trouve pas NNAAMMEE donc ce que je vous propose c' est de venir demain matin et elle vous recevra d' accord hein je crois je suis pas sûre mais je pense que c' est NNAAMMEE une dame aux cheveux courts oui donc je pense il y a qu' une dame oui cheveux courts naturel c' est NNAAMMEE donc vous venez demain matin à neuf heures madame d' accord et madame NNAAMMEE vous recevra voilà mais comme vous avez d' accord mais qu-~ si vous avez rendez-vous le matin venez à neuf heures et de toute façon vous verrez votre formateur d' accord au revoir maintenant on n' est plus dérangées |
L2: | ben attends |
L3: | parce que on n' y arrivera jamais sinon |
L2: | euh mais je risque d' avoir un un appel moi je risque d' avoir un appel |
L3: | bon alors |
L2: | alors tu me disais quoi alors ben écoute c' est bon hein pour la ce-~ cette tout va bien alors je te disais en fait regarde là c' est coupé et moi ça me gêne voilà euh est-ce que tu pourrais me remonter le site de NNAAMMEE |
L3: | att-~ attends ouais ouais ça te gêne ça c' est que de la mise en forme c' est pas du contenu |
L2: | ben de toute façon le contenu on aura du mal à le changer |
L3: | parce que l' NNAAMMEE NNAAMMEE site de NNAAMMEE |
L2: | voilà et on ajoute la virgule après NNAAMMEE peut-être quand même |
L3: | où ça NNAAMMEE NNAAMMEE |
L2: | voilà NNAAMMEE virgule |
L3: | tiens |
L2: | secteur |
L3: | de alors conception pédagogique attends parce que NNAAMMEE elle fait de l' insertion aussi |
L2: | tu connais NNAAMMEE |
L3: | ben oui c' est NNAAMMEE NNAAMMEE de NNAAMMEE |
L2: | connais pas moi |
L3: | elle est gentille tout plein elle est adorable animation des formations linguistiques FASILD relation prestataire suivi pédagogique des stagiaires bon euh il faudrait il faut qu' on note qu' elle fa~ qu' elle fait également euh de l' insertion dans le linguistique |
L2: | voilà alors est-ce que |
L3: | parce que c' est vrai qu' ils font aussi de l' insertion dans le linguistique |
L2: | hm hm hm hm alors où va-t-on le mettre |
L3: | conception hm hm euh là et on peut formaliser ça quand même |
L2: | euh moi je pense que tu devrais laisser peut-être animation euh des formations linguistiques |
L3: | ouais |
L2: | euh relation euh pff suivi pédagogique des stagiaires et peut-être là |
L3: | oui |
L2: | euh aide à l' insertion professionnelle je sais pas comment on pourrait dire ça |
L3: | mouais parce que dans en dans dans les modules FLE ils ont de la des techniques de recherche d' emploi que ça soit euh compréhension d' une offre relecture euh d' un C V élaboration d' un C V |
L2: | euh oui oui oui alors on va peut-être le mettre là après euh animation des formations linguistiques |
L3: | formations linguistiques ouais |
L2: | euh et là euh |
L3: | conception de modules d' insertion conception de modules techniques de recherche d' emploi français langue étrangère |
L2: | voilà oui |
L3: | conception du module linguistique en euh |
L2: | technique de recherche d' emploi |
L3: | ouais |
L2: | conception modules linguistiques techniques on va mettre peut-être euh au pluriel techniques |
L3: | oui puis on le met entre euh entre guillemets non T R E puisque c' est propriété de l' A N P E T R E |
L2: | alors ah oui tu crois |
L3: | oui il me semble |
L2: | oh je crois pas je crois que c' est toute oui oui alors est-ce qu' on pourrait mettre euh regarde parce que là on est euh dans les les descriptions euh le contenu et là on est sur un lieu est-ce qu' on pourrait pas mettre le lieu en italique |
L3: | bon alors on laisse comme ça non mais ça c' est de la forme c' est de la sinon il va falloir qu' on fasse ça sur tous les C V |
L2: | ouais mais c' est un meilleur rendu quand même |
L3: | non sauf que |
L2: | ça aussi le |
L3: | le sur les sur les cinquante on va euh sur les on va on va tout changer tous les lieux tous les machins |
L2: | oh ben peut-être hein si c' est pas tu vois bon et là est-ce qu' on mettrait pas un petit tiret ou quelque chose pour euh |
L3: | oh mais ça c' est la forme hein |
L2: | c' est important |
L3: | bon NNAAMMEE on y va |
L2: | c' est important |
L3: | alors euh |
L2: | déjà le contenu on peut pas vraiment le travailler puisqu' on ne connaît pas bien la formatrice ça c' est dommage hein voilà et puis avec un petit espace regarde c' est quand même beaucoup plus c' est plus facile de lecture |
L3: | bon le un |
L2: | quatre ah attends parce que le stage là n' est pas bien aligné euh là |
L3: | oui attends |
L2: | ah oui là on a un souci de date aussi |
L3: | parce que là on travaille plus sur la forme que sur le contenu hein |
L2: | oui mais attends mais on peut pas envoyer des choses comme ça c' est pas ça fait pas très euh d' un point de vue qualité euh bon euh c' est important aussi |
L3: | stage d' observation dans le cadre de la maîtrise FLE |
L2: | alors le contenu c' est quoi stage d' observation dans le cadre de la maîtrise FLE |
L3: | association NNAAMMEE NNAAMMEE et NNAAMMEE bon elle a regardé NNAAMMEE NNAAMMEE soutien scolaire en collège en collaboration avec la NNAAMMEE NNAAMMEE mais c' est pas comme ça la NNAAMMEE c' est pas la NNAAMMEE la NNAAMMEE la NNAAMMEE c' est une association de parents d' élèves |
L2: | oh ah oui |
L3: | c' est L apostrophe oh c' est pas vrai |
L2: | ben tu vois c' est pour ça que c' est important faut vraiment tout tout revoir hein |
L3: | la c' est l' NNAAMMEE |
L2: | d' accord |
L3: | NNAAMMEE je sais pas quoi c' est |
L2: | un oui ben tu vois ça c' est important hein |
L3: | donc tatata on continue est-ce qu' on est-ce qu' on met aussi en gras euh conception module linguistique technique de recherche d' emploi puisque c' est une habilitation A N P E moi je le ferais tu vois ça bien alors NNAAMMEE formation de formateurs référentiel nin nin nin et ça f-~ et ça v-~ ça veut dire |
L2: | quoi ah oui parce que on est sur euh |
L3: | F D NNAAMMEE |
L2: | oh là là F D NNAAMMEE |
L3: | je sais pas ce que c' est moi ça |
L2: | attends on va on va essayer de voir |
L3: | rencontre inter-~ NNAAMMEE NNAAMMEE les savoirs de base OK formation sur mesure de formation de formateurs |
L2: | oh ça va trop vite |
L3: | centre de recherche et d' application nin nin nin c' est le NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE donc elle en a trois lignes c' est vrai moi je fais je fais je fais toujours à toute vitesse |
L2: | oui mais attends euh là si tu veux on n' a pas ré-~ réglé le problème de F D là il faut peut-être |
L3: | non on va le noter je le connais pas tu le marques tu dis euh |
L2: | attends est-ce que on peut pas trouver d-~ rapidement F D NNAAMMEE qu' est-ce que ça pourrait être |
L3: | je sais pas fédération euh formation de formateurs nin nin nin le référentiel hin hin et certification DILF je je vois pas c' est peut-être une féd-~ la fédération je sais |
L2: | pas oui ça on sait pas donc euh alors attends ça je marque point d' interrogation NNAAMMEE |
L3: | est-ce que une formation de NNAAMMEE |
L2: | hein |
L3: | ouais |
L2: | bon rencontre inter-~ NNAAMMEE NNAAMMEE les savoirs de base ça c' est pareil hein la attends euh rencontre NNAAMMEE NNAAMMEE point les savoirs de b-~ deux petits points peut-être pas pas point |
L3: | rencontre inter ça te va comme ça |
L2: | euh oui euh même en bon mathématique si tu veux mais c' est c'~ euh si si ça va mais |
L3: | non ou sur les s~ deux points |
L2: | oui voilà comme ça impeccable |
L3: | bien ça je sais pas ce que c' est F D NNAAMMEE formation sur mesure de l' NNAAMMEE ça veut rien dire ça formation sur mesure des formateurs |
L2: | oui oh non ça veut rien dire du tout ça |
L3: | formation sur mesure des formateurs donc elle a suivi une formation formation au NNAAMMEE |
L2: | su-~ formation pourquoi sur mesure |
L3: | parce que elle était vraiment destinée euh en FLE Français Langue Etrangère NNAAMMEE cela dit euh comme ils avaient un public étudiant et que nous on a un public de faible niveau de qualification |
L2: | écoute ça ça ça peut peut-être dire quelque chose hein euh on on va laisser hein |
L3: | mais on laisse NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE alors là par contre je mettrais bien d' abord en premier élaboration d' un parcours de formation pour l' apprentissage de la langue et ensuite NNAAMMEE formation NNAAMMEE parce que généralement on met d' abord la formation comme le reste et puis on met NNAAMMEE après d' accord |
L2: | d' accord oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui élaboration donc euh d' un parcours de formation pour l' apprentissage |
L3: | ensuite NNAAMMEE promotion de la santé approche interculturelle je sais pas ce que |
L2: | c' est pareil tu mets les titres avant et NNAAMMEE |
L3: | et NNAAMMEE d' accord NNAAMMEE |
L2: | après ouais |
L3: | puis on met pas de point en fin de C V faut laisser euh |
L2: | oui oui oui oui oui |
L3: | donc là c' est |
L2: | bon le le l' information au référentiel là au NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE ça c' est bien niveau de maîtrise de français langue étrangère université de NNAAMMEE |
L3: | d' accord ensuite licence lettres modernes OK langues arabe anglais allemand notions scolaires allemand notions scolaires je vois pas l' intérêt ça ben si parce qu' elle est sur NNAAMMEE |
L2: | ah oui oui oui ouais hm hm donc on a une question c' est le F D NNAAMMEE |
L3: | donc il vaut mieux laisser euh l' allemand c' est le FD NNAAMMEE je le mets en rouge si tu veux |
L2: | alors euh oui ben oui on peut faire ça comme ça |
L3: | je fais comme ça format euh |
L2: | bon bon alors là tu tu vois on a mis en italique les lieux mais euh si on le fait une fois il faut le faire pour |
L3: | tout il va falloir tous le faire alors je sais si c' est très important puisque d' après NNAAMMEE ça ne servait pas grand-chose la forme |
L2: | oui alors on enlève oh la forme si quand même |
L3: | oui mais on va pas on va pas euh |
L2: | non mais elle voulait elle |
L3: | on en a quatre vingt à voir hein |
L2: | mais elle voulait pas en fait si tu veux qu' on qu' on change des ou qu' on qu' on il faut qu' on adopte une forme euh commune à à tous les C V quoi que ce soit simple mais euh bon voilà |
L3: | quoi j' espère me que je me plante pas en disant l' NNAAMMEE c' est peut-être vraiment une association qui s' appelle la NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE euh NNAAMMEE NNAAMMEE |
L2: | je sais pas moi je connais |
L3: | pas je vais remettre comme c' était parce que si jamais si c' est vraiment le nom de l' association |
L2: | oui parce que hm dans le doute s' abstenir hein |
L3: | hm ouais vaut mieux bon moi ça me parait euh il y a ça qui me gêne je sais pas ce que ça veut dire |
L2: | bon on on reverra hein de toute façon moi j' ai mis là |
L3: | le reste ça te paraît |
L2: | bon oui |
L3: | allez fichier |
L2: | alors euh l-~ la maîtrise est bien en caractère gras tout elle figure toujours en caractère gras |
L3: | ouais c' est un niveau maîtrise hein |
L2: | niveau maîtrise ah oui |
L3: | oui il est en caractère gras |
L2: | ok d' accord on on a rien à ajouter en gras ou quoique ce soit non on est sûres euh tu l' as mis en gras hein sur la la conception d' outil T R E donc ça ça été mis en gras bon sinon le reste euh bon ben voilà |
L3: | on va pas mettre plutôt conception de modules |
L2: | oui oui ce serait mieux oui |
L3: | hein c' est bien c' est pas embêtant hein allez on l' enregistre on passe au second parce que sinon allez zou NNAAMMEE |
L2: | on connait un peu mieux là c' est plus facile |
L3: | formateur polyvalent depuis NNAAMMEE |
L2: | alors attends euh dans ces coordonnées tout va bien non son nom n' est pas en majuscule pareil on le met en majuscule |
L3: | bah moi je trouve c' est mieux hm NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE il a pas de numéro de téléphone c' est drôle |
L2: | non mais |
L3: | qu' est-ce qu' il fait là son sa date de naissance |
L2: | bon ça va il est né en NNAAMMEE on peut lui laisser sa date de naissance |
L3: | alors formateur polyvalent c' est pas assez euh moi je mettrais euh c' est pas ass-~ est pas assez polyvalent |
L2: | euh ben formateur euh parce qu' il il n' a eu que cette euh oui format~ oui formateur en insertion socioprofessionnelle alors après ça fait un vrai pavé hein |
L3: | mise en oeuvre des prestations A N P E individuelles et collectives d' accompagnement vers l' emploi animation des formations linguistiques oh là là là là qu' est-ce qu' ils ont mis pour moi où je s-~ où elle est la mère NNAAMMEE |
L2: | cherche la mère NNAAMMEE dans tes feuilles |
L3: | voilà euh |
L2: | on peut pas déjà |
L3: | alors depuis NNAAMMEE on veut ça |
L2: | bien on peut pas mettre ça par ligne euh par rapport aux actions on n' aura pas assez de place ou |
L3: | si si si si si si si si si si |
L2: | si et mettre un petit tiret à chaque fois mise en oeuvre des prestations A N P E individuelles et collectives d' accompagnement vers l' emploi tiret animation euh des formations linguistiques |
L3: | non va laisser comme ça on va on va changer |
L2: | voilà là tu vois je trouve que ça fait |
L3: | mise en oeuvre des prestation A N P E individuelles et collectives d' accompagnement vers l' emploi alors mise en oeuvre |
L2: | on pourrait pas mettre ça en dessous de NNAAMMEE avec un tiret ou un petit signe n' importe lequel hein pour que ce soit un peu plus télégraph~ enfin euh plus clair plus facile de lecture euh et après animation hop on passe en dessous euh là en milieu carcéral voilà euh après co~ ouais alors là c' est bien ça |
L3: | co-animation c' est co-~ tiret |
L2: | des journées de formation civique et des journées d' information vivre en France dans le cadre du contrat d' accueil et d' intégration |
L3: | c' est |
L2: | bien ben c' est |
L3: | bien ensuite euh |
L2: | euh oui instituteur suppléant ben voilà quoi ça il y a rien à dire hein |
L3: | arrête de bouger |
L2: | et éducateur sportif alors après la forme il faut |
L3: | NNAAMMEE ça veut dire |
L2: | quoi centre de détention régional de NNAAMMEE |
L3: | responsable du secteur alors ça certificat validation atelier recherche d' emploi T R E A N P E ça on va mettre en gras |
L2: | où tu vois ça ah tu es dans la formation |
L3: | ouais |
L2: | et là euh bon tout va bien là |
L3: | je sais pas je fais une première lecture euh zoup comme ça |
L2: | oui oui oui |
L3: | puis après j' y retourne hm alors on remonte on y va |
L2: | oui là bon apparemment c' est |
L3: | bon mise en oeuvre des prestations A N P E individuelles et collectives d' accompagnement vers l' emploi animation des formations linguistique FASILD animation de formations en milieu carcéral |
L2: | oui |
L3: | euh ouais c' était des re-~ remises à niveau savoir de base ouais bon pas besoin de préciser on est faut pas oublier qu' on est dans A N P E hein |
L2: | non oui oui oui on est dans on est co-animation |
L3: | des journées de formation civique et des journées d' information vivre en France |
L2: | hm ce sont des C V qui ont déjà marché hein |
L3: | oui oui ceux-là oui moi je les laisserai |
L2: | hein bon alors NNAAMMEE on sait pas ce que c' est mais bon euh peu importe hein |
L3: | rénovation |
L2: | oh c'~ |
L3: | c' sauf que j' enlève tous les points qu' il y a la fin là |
L2: | où tu ah oui les points oui oui oui d' accord |
L3: | ça me gêne tous les points non je les enlève NNAAMMEE |
L2: | oh oui moi j' en mets |
L3: | jamais je trouve que ça ferme les enfin c' est fait pour ça pour fermer les phrases mais dans un C hm V euh il faut laisser ouvert hein |
L2: | formation logiciel pass' avenir méthode de lutte contre l' illettrisme certificat d' habilitation atelier de recherche direction régionale A N P E sensibilisation hm d' accord ben ça me parait bien on ins-~ euh ah oui ça c' est dû au à notre départ là bon alors par rapport aux habilitations il y a rien de |
L3: | plus ah oui c' est vrai NNAAMMEE |
L2: | NNAAMMEE |
L3: | atelier recherche d' emploi |
L2: | où tu le vois notre NNAAMMEE |
L3: | en bas est -ce qu' il est bien noté oui certificat d' habilitation atelier recherche d' emploi donc lui il est en recherche il y a pas de souci |
L2: | d' accord voilà et NNAAMMEE NNAAMMEE elle est en linguistique |
L3: | NNAAMMEE elle est en linguistique donc il y a pas de souci |
L2: | non plus donc euh ben voilà pass' avenir ils savent ce que c' est hein |
L3: | je sais pas pff je trouve c' est un peu collé ça |
L2: | ouais |
L3: | puis ça aussi |
L2: | oui mais tu vas tu vas avoir de la place assez |
L3: | voilà il y a un accent à NNAAMMEE non NNAAMMEE |
L2: | non moi je mets oui je le mets comme ça NNAAMMEE |
L3: | bon allez zou enregistrer sous enregistrer |
L2: | impeccable et de deux et là aucune question pour NNAAMMEE hein tout est clair |
L3: | allez NNAAMMEE |
L2: | NNAAMMEE |
L3: | alors il en a deux NNAAMMEE il en a un et |
L2: | deux |
L3: | oh alors je sais pas pourquoi je sais pas NNAAMMEE NNAAMMEE formation formation NNAAMMEE NNAAMMEE |
L2: | oh et pourquoi il a donné il en a deux oh ben il y a eu une première ébauche apparemment ah ben non non non c' est parce que là on n' a pas NNAAMMEE ni NNAAMMEE |
L3: | en fait il a refait il a réactualisé sa formation parce qu' il en a un qui s' a~ une formation qui s' arrête en NNAAMMEE et là visiblement il en est resté à la thérapie avec le cheval et ensuite il a fait une réflexion pédagogique et caetera donc euh je pense que ça c' est le mais si si si préparation donc |
L2: | c' est attends parce que là je comprends pas bien moi |
L3: | on est dans le c' est le NNAAMMEE deux qui est bon pas le NNAAMMEE |
L2: | un c' est |
L3: | pas NNAAMMEE deux c' est celui qui est plus long |
L2: | et c' est celui-là qui n' est pas |
L3: | bon qui est plus long c' est celui-ci qui est complet |
L2: | d' accord |
L3: | non non non non il y a pas le DILF il y a pas le DILF alors qu' est-ce qu' il a fait notre NNAAMMEE |
L2: | eh ben non n' a pas le DILF ben il avait fait plein de choses mais euh ça correspond pas c' est curieux alors l~ au niveau de la formation NNAAMMEE le c le plus |
L3: | court il a préparé le DILF l' NNAAMMEE en avec sa |
L2: | réflexion voilà il y a un il y a un S là à pédagogique |
L3: | hm hm pédagogique sur les journées civiques |
L2: | période réflexion pédagogique donc après on reprend là euh il a juste ajouté ça mais voilà et alors |
L3: | après le DILF et la fédération mais par contre le formateur tout le reste alors en expérience professionnelle c' est bon c' est les deux mêmes hein |
L2: | non euh non excuse-moi mais j~ je là le souci c' est que on ne figure pas son B T S ni son B T |
L3: | A non il |
L2: | alors |
L3: | pourquoi donc il faut qu' on fasse un mix des |
L2: | deux ah oui pour la formation oui |
L3: | alors en termes d' expérience professionnelle ce sont les deux mêmes |
L2: | on a la même chose moi j' ai pas l' impression regarde la euh la forme du |
L3: | lui il est là depuis NNAAMMEE donc on va déjà mettre depuis NNAAMMEE |
L2: | depuis NNAAMMEE |
L3: | d' accord et on va prendre de euh on va faire un mélange hein |
L2: | des oui on va faire un petit cocktail |
L3: | donc depuis NNAAMMEE formateur à l' NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE responsable d' une formation qualifiante dans les métiers de la NNAAMMEE |
L2: | sur le bassin de NNAAMMEE et d' une action de mobilisation vers l' emploi sur le secteur de NNAAMMEE suivi pédagogique professionnel et administratif |
L3: | alors moi je suis dans l' autre |
L2: | formation linguistique pour public signataire |
L3: | attends attends attends je suis je suis p-~ je suis pas dans le même que toi c' est un vrai micmac son histoire |
L2: | ben tu as deux deux contenus différents |
L3: | tu as deux contenus en de différents depuis NNAAMMEE |
L2: | alors il y en a un qui est beaucoup plus restrictif c' est euh le petit C V on va l' appeler comme ça le petit C V |
L3: | bon alors nous allons aller travailler sur le petit C V on va se mettre sur le petit c' est celui-là je l' ai le |
L2: | petit tu préfères le petit parce que le le le plus long il est mieux hein |
L3: | eh ben je sais pas bon alors je vais ouvrir le grand il faut que j' ouvre les deux de toute façon il faut ouvrir les deux pour f~ pour pour euh ok |
L2: | là c' est le |
L3: | petit donc il est dans commun tu m' as dit commun NNAAMMEE comment où est-ce que tu as été le chercher |
L2: | je sais |
L3: | pas du tout euh NNAAMMEE habilitation |
L2: | ah ça je sais pas habilitation |
L3: | non c' est pas ça action NNAAMMEE habilitation |
L2: | deux normalement c' est NNAAMMEE habilitation NNAAMMEE c' était dans commun fais voir |
L3: | j' y suis dans commun |
L2: | euh action NNAAMMEE |
L3: | A N P E habilitation NNAAMMEE |
L2: | voilà |
L3: | NNAAMMEE et nous allons ouvrir NNAAMMEE euh j' ai ouvert lequel celui-là il s' appelle NNAAMMEE deux on va ouvrir NNAAMMEE un comme ça j' aurai les deux ici NNAAMMEE machin on va pouvoir les transvaser de l' un à l' autre |
L2: | oui |
L3: | alors on prend le |
L2: | petit le p-~ euh l~ le euh le le |
L3: | le et on rajoute depuis NNAAMMEE il est là depuis NNAAMMEE en fait NNAAMMEE c' est ça |
L2: | d' accord euh oui |
L3: | alors le petit formateur à à l' NNAAMMEE formation linguistique pour public signataire du contrat d' accueil et d' intégration suivi |
L2: | eh alors ça s |
L3: | ben à mon avis c' était un C V ça pour faire une euh réponse |
L2: | à appel d' offres du linguistique |
L3: | en linguistique |
L2: | oui |
L3: | alors que l' autre |
L2: | l' autre il est mieux il est beaucoup plus complet au niveau de l' insertion |
L3: | bien alors on fait quoi celui-là on le laisse |
L2: | laisse oui parce que regarde on |
L3: | est bon il est sur une formation métiers de la NNAAMMEE son donc c' est certainement mieux alors on va mettre formateur en insertion |
L2: | non oui sociale et professionnelle |
L3: | sociale et professionnelle déjà pour commencer |
L2: | voilà après euh |
L3: | ensuite il n' a pas il fait du il fait des des O E O P de du M V E |
L2: | il fait ça |
L3: | oui |
L2: | ben ça n' apparait pas c' est dommage quand même hein alors |
L3: | bon ben non ben oui |
L2: | euh il faudrait il faudrait déjà euh commencer par euh ça hein accompagnement euh projet accompagnement emploi M V E euh |
L3: | on va téléphoner à NNAAMMEE pour être sûres je veux pas me planter |
L2: | d' accord |
L3: | ah j' en suis sûre oui oui |
L2: | tu en es sûre tu vois c' est ça |
L3: | qui est ah oui je suis presque sûre l' autre fois je lui ai je lui ai donné un quoi un un conseil pour faire le suivi à trois mois M V E donc euh il fait bien des M V E c' est quoi le numéro de NNAAMMEE |
L2: | c' est un petit peu dommage justement parce que on n' est pas attends je te passe parce que je sais |
L3: | pas je suis presque sûre hein qu' elle euh alors NNAAMMEE je sais pas elle s' appelle comment oh ça sonne occupé bon NNAAMMEE d' accord je voulais te demander tu vas peut-être être au courant c' est NNAAMMEE NNAAMMEE il fait bien des O E O P M V E il en f~ il en fait aussi hein donc on peut on peut le stipuler d' accord merci c' est c' est c' est NNAAMMEE qui me dit effectivement il en fait donc accompagnement |
L2: | d' accord |
L3: | euh comment on l' avait dit |
L2: | alors euh accompagnement euh comment on va l' intituler euh projet emploi mobilis-~ alors tu es en majuscules mobilisation vers l' emploi animation d' ateliers A N P E je suis sûre qu' il les fait |
L3: | hm ah je crois pas qu' il soit habi-~ habilité hm je crois |
L2: | pas il est pas habilité il f-~ il fait pas des kit T R E aussi là-bas |
L3: | je crois bien que non c' est pas lui qui fait ça |
L2: | c' est pas lui qui est-ce qui les fait les kit T R E là-bas |
L3: | il me semble que c' est NNAAMMEE NNAAMMEE peut-être NNAAMMEE mais c' est plutôt sur euh NNAAMMEE |
L2: | tu l' as vu là euh |
L3: | accompagnement projet emploi mobilisation vers l' emploi bien ensuite on va mettre responsable de formati-~ euh non animateur enfin on n' est pas responsable d' une formation qualifiante si on peut mettre ça oh ff qualifiante dans les métiers de la NNAAMMEE sur le bassin |
L2: | de tu l' as pas trouvé dans les des habilitations |
L3: | ah ben tiens moi là je le vois d' une action de mobilisation vers l' emploi sur le secteur de NNAAMMEE suivant pédagogique professionnel et administratif on peut le laisser ça tu vois |
L2: | formation qualifiante dans les métiers sur le bassin mobilisation voilà bon ben c' est bien ah oui mais alors on va peut-être le le retirer là |
L3: | non hm j' entends un portable responsable d' une formation qualifiante dans les métiers de la NNAAMMEE sur le bassin de NNAAMMEE |
L2: | pourquoi tu es pas content là ton ordinateur ah c' est pour les virgules |
L3: | ouais |
L2: | bon alors euh |
L3: | formateur technique alors sur l' autre il était c' est pas j' aime pas quand il y a deux C V |
L2: | et pourquoi on on devrait marquer plus tu vois parce que là ça fait pas très technique accompagnement objectif projet objectif emploi |
L3: | ouais alors |
L2: | accompagnement prestations A N P E objectif |
L3: | donc accompagnement de prestations |
L2: | A N P E |
L3: | objectif projet |
L2: | objectif emploi |
L3: | je suis un peu fâchée avec les majuscules |
L2: | hm toujours aussi mais on perd un temps fou avec ça |
L3: | objectif emploi voilà accompagnement de prestations |
L2: | A N P E |
L3: | A N P E objectif projet objectif emploi responsable d' une formation qualifiante dans les métiers de la NNAAMMEE sur le bassin de NNAAMMEE |
L2: | et d' une action de mobilisation vers l' emploi sur le secteur de NNAAMMEE suivi pédagogique professionnel |