L1: je je voulais mettre deux bleus différents L2: hum hum ben tu fais autrement L1: au lieu de mettre à la poubelle tout le temps quand quand je dépasse je fais de la même couleur L2: ben voilà ben faut faire attention des fois ça ça rend pas beau non plus si tu fais tout de la même couleur euh ça va pas aller L1: oh j' ai même pas fait Pocahont L2: hein L1: j' ai même pas fait Pocahontas L2: ben attends c' est tu as le temps et tu fais jamais aux crayons de couleurs L1: non j' aime pas le crayon de couleurs L2: pourquoi ça tu aimes L1: pas L2: parce que parce que L1: quoi bah tu peux des fois tu peux m' en~ tu peux m' énerver L2: quoi te poser des questions L1: maintenant on arrête stop L2: on arrête stop oh eh ben on arrête L1: tu peux parler toi mais pas moi pas envie L2: et mais je vais pas parler dans le vide L1: de l' autre côté L2: ce matin quand tu es venue me parler me réveiller je t' ai pas envoyée balader moi L1: l' autre il est beaucoup trop long de l' autre L2: l' autre L1: quoi l' autre coloriage derrière il est beaucoup trop long ah bon faut pas que je colorie sur la main de Pocahontas L2: j' entends L1: pas faut pas que je colorie sur la main de Pocahontas L2: hum L1: wouah c' est beau L2: tu vois ça rend mieux aux crayons de couleurs L1: euh c' est bon d' abord son collier dans Pocahontas euh il est L2: pas il est pas L1: quoi tu as fini en plus et moi j' ai même pas fini tu en feras un autre L2: oui peut être L1: moi j' en ferai plein plein plein d' autres L2: oh ben faudrait déjà que tu termines le L1: premier oui L2: oui et à l' école vous faites des coloriages de L1: quoi ben coloriages magiques et des mandalas L2: des coloriages magiques et des mandalas L1: oui L2: c' est quoi un coloriage magique L1: ben on regarde elle met les cou elle met les couleurs en haut on et on les met nous L2: hum L1: et et après et on va après on colorie les images comme il y a trois on colorie de la couleur qu' ils ont mis euh en haut et après ils transforment en quelque chose en champignon euh L2: en tout hum hum la couleur euh le dessin L1: oui L2: et les mandalas c' est quoi c' est L1: quoi eh ben on colorie comme on veut L2: mais c' est quoi un mandalas L1: ben c' est un rond et il y a plein de dessins comme ça L2: hum tu sais d' où ça vient les mandalas L1: ben non et toi L2: ça viendrait pas du Tibet par hasard L1: du Tibet L2: tu sais pas elle a pas dit la maîtresse non L1: ah bon là tu peux te taire parce que là je vais dépasser parce que là je suis en train les mains de Pocahontas L2: oh oui alors si c' est c' est difficile faut arrêter de parler L1: oui L2: c' est toi la pipelette dans l' histoire hein L1: voilà voilà L2: alors faut faire le sapin de Noël ce soir en rentrant L1: chez toi L2: non c' est toi chez toi avec ce qu' on a acheté hier L1: papa il a dit quand je rentrai de l' école demain ah et on verra au moins L2: alors il est de quelle couleur le sapin cette année L1: normalement tous les sapins sont verts il y en a d' autres couleurs L2: oui mais chez vous il est de quelle couleur le sapin L1: orange ou blanc L2: il est blanc le sapin mh c' est euh les décorations sont oranges L1: après bientôt je vais changer de bleu bientôt L2: ah si c' est bientôt L1: il est bientôt que je change je peux même plus changer de bleu pour moi c' est plus joli elle aime plus euh L2: qui ça L1: NNAAMMEE l' oeil bleu bleu le bleu L2: ah bon elle aime le bleu L1: alors je fais tout bleu L2: mh il va ressembler à un schtroumpf alors L1: pas tout tout tout bleu L2: pas tout tout bleu L1: regarde je fais juste sa veste bleu L2: hum hum sa chemise L1: regarde je fais tout ce qui est comme ça pour l' instant et après je ferais euh non je veux dire je veux dire euh je me suis trompée de bleu clair L2: tu arrives plus à parler donc L1: tu as pas presque fini toi L2: oui mais j' en ai déjà fini un moi L1: moi hum ouais L2: ouais L1: ben après je fais l' autre derrière L2: tu fais comme tu veux