unine11a04m

Sample address:
/annis-sample/ofrom/unine11a04m.html
Text:
ben déjà en famille comme ça avant hein enfin dans les capitales Paris euh Berlin euh il y avait encore Londres aussi ben l' Angleterre je suis aussi après allée euh je suis retournée après deux fois Londres et puis euh à Oxford et Cambridge euh sinon il y avait l' I- amorce l' Irlande alors ça c' est c' est le l' Irlande euh que euh ouais franchement c' est un des plus beaux pays enfin bon j' en ai pas vu tellement non plus mais c' est vraiment les paysages et tout euh j' ai trouvé ça trop beau enfin on est allé quoi deux semaines en voiture puis euh on sillonait enfin on a fait plutôt euh le milieu et puis enfin le milieu euh puis le nord voilà en voiture et puis là ça nous ça nous donnait quand même pas mal de liberté alors on s' arrêtait quand on voulait euh quand ça nous plaisait et tout et puis là vraiment on a vu euh une variété euh impressionante de paysages en fait et puis vraiment ouais suites de syllabes très très beau franchement c' est c' est le pays où j' aimerais bien retourner on va dire et puis bon l' Angleterre au et puis les gens ils sont vraiment sympas quoi enfin ouais très accueillants c' est aussi ça qui fait beaucoup euh sinon euh ouais le sud la France quoi quelques quelques vacances euh sinon ben je suis allée aussi au Japon pendant environ deux semaines juste euh j' avais justement rencontré un ami euh japonais euh en Angleterre et puis euh là juste enfin là on avait gardé contact et tout et puis euh comme j' avais eu l' occasion enfin il il m' avait demandé si je voulais si je voulais y aller et tout et puis comme j' ai eu l' occasion une fois alors je me suis dit pourquoi pas pourquoi pas profiter tout et puis là justement c' était vraiment c' était très intéressant parce que il est enfin il a fait presque deux semaines euh avec moi et tout il m' a fait visiter euh euh quelques villes euh dont euh ouais dont Tokyo bien sûr et puis justement là j' étais ouais donc il était là il me faisait vraiment des découvrir des choses que pas forcément l enfin si j' étais allée seule en touriste vraiment européenne et tout euh on m' aurait voilà on m' aurait fait vraiment découvrir les trucs touristiques et tout ce que j' ai eu aussi mais là c' était vraiment et puis l- amorce là j' ai pu aussi aller euh ben dans sa famille donc là j' étais vraiment très bien accueillie c' était ça m' a impressionné cet accueil c' était vraiment ils étaient tellement chaleureux et tout surtout qu' on pense euh ouais pas for- amorce enfin que on penserait que les japonais sont assez froids et tout bon c' est sûr le ils sont pas très tactiles on va dire euh on ta- amorce mais par contre ouais très très étaient très gentils et tout et puis voilà donc là je suis eh ben il y avait quoi il y avait Tokyo ben Kyoto aussi il y avait euh je me souviens plus du nom maintenant euh le ouais je me souviens plus voilà bref voilà quelques puis là vraiment c' était vraiment le j' avais un bon guide on va dire ouais j' ai bien f - amorce ouais je regrette pas d' avoir profité et puis euh sinon euh sinon j' ai aussi bon j' ai essayé une croisière aussi bon on penserait que c' est pour les vieux mais bon voilà et puis euh c' était plutôt vers euh c' était en Grèce et puis voilà c' est c' est pas mal puisqu' on peut voir beaucoup de beaucoup de villes euh villages mais en peu de temps quoi c' est ça qu' on a enfin qui est un peu dommage trouve et puis bon après les activités sur le bateau sont assez impressionnantes il y en a il y en a tellement et puis ouais on s' ennuie jamais franchement euh moi je me suis dit ouais mais mais je vais faire quoi pendant pendant une semaine sur un bateau voilà avec quelques quelques excursions mais p amorce par contre voilà non mais alors là ouais j' ai pas vu le temps passer c' est vraiment voilà ça c' était pas c' était pas mal et puis sinon aussi un inter-rail euh euh en inter-rail euh donc là on c' était pendant dix jours euh dont cinq jours où on voyageait en fait et puis là euh je suis allée euh enfin euh à Lubljiana en Slovénie après euh Budapest euh Bratislava euh Vienne Prague et puis euh le Luxembourg voilà et puis euh ouais c' était ouais c' était vraiment génial mais c' est là on découvre beaucoup beaucoup de choses aussi en peu de temps d' accord mais ouais ça nous permet de voyager puis c' est aussi assez euh ouais c' est pas si cher quoi c' est ça vaut la peine avec un petit budget voilà et puis surtout dans ces pays euh c' était bon en plus c' était en hiver donc euh voilà les les nuits d' hôtel c' était pas super cher et puis euh voilà ça nous a ouais ça m' a permis de découvrir pas mal euh de de capitales que je connaissais pas du tout et puis euh juste prendre le le comment le comment dire oui on a j- amorce j' ai pu voir un peu l' atmosphère de la ville la vie enfin puis je peux d- amorce je pourrais dire par exemple Prague euh là j' aimerais y retourner parce que je trouve ça tellement beau et tout euh voilà ça per- amorce même si on a passé deux deux trois jours euh par ville voire moins des fois un jour et demi euh c' est ouais c' est peu mais ça permet de faire quand même un bon tour de ville si on voilà mais c' était assez c' était assez euh comment intense on va dire intensif c' était ouais on se levait tôt pour euh ouais pour voir le maximum de choses et puis euh là ben justement là je suis en train de de préparer un autre inter-rail pour euh cet été voilà euh en là on penserait aussi faire dix jours enfin voire un peu plus mais dix jours euh de train on irait euh à Copenhague euh Oslo euh après c' est euh je les mélange toujours euh ch- amorce euh Stockholm euh Helsinki et puis après depuis Helsinki on prendrait euh toujours le train mais jusqu' à Saint-Petersbourg et puis là on ferait quand même euh quelques jours de plus et on prendrait l' avion pour revenir quoi donc euh c' est aussi pas mal de v- amorce enfin voilà je me réjouis parce que je connais pas du tout ces ces pays et puis cet inter-rail je fais de la pub un petit peu mais ouais c' est ouais c' est cool franchement et puis bon voilà c' est pas non plus le ce qui est le plus agréable quoi des fois voilà on on est toute la journée dans le train des fois ce qui est dommage parce que il y a pas toujours des trains de nuit mais euh c- amorce franchement voilà quoi c' est non c' est cool c' est bien je conseille voilà et puis sinon cet été je vais aussi ouais juste euh trois quatre jours à Paris voilà et puis dans le sud la France aussi et voilà sinon avec les vacances universitaires on a le temps non mais je travaille aussi un peu hein quand même cet été voilà hein sinon euh voilà quoi enfin puis sinon ouais ben je j' aurais bien envie de le ce qui serait euh ce qui serait génial c' est de prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde mais bon ça c' est vraiment euh ben voilà je pense pas franchement je pense pas le faire une fois mais on sait jamais tout d' un coup parce qu' après euh après les études faut p- amorce quand même essayer de ouais directement se lancer dans dans le monde du travail ce qui ne sera pas forcément évident mais là justement enfin mais de toute façon je me dis on a quand même euh après quoi on a combien de mois presque là six mois de vacance à non quand même mais après comparé comparé à cinq semaines euh par année euh faut profiter maintenant mais même après je veux dire avec cinq semaines de vacances on a on peut faire pas mal de trucs aussi quoi puis l' Amérique j' aimerais bien quand même euh quand même voir enfin c' est je pense que c' est quand même quelque chose à voir enfin à voir que ce soit l' Amérique du nord ouais bon New-York quoi là c' est vraiment je pense c' est démesuré mais euh c' est toujours quelque chose qui pourrait vraiment être euh ouais quelque chose à faire je dirais voir enfin parce qu' on ne peut pas trop réaliser quoi ouais quoique Tokyo ça m' a déjà donné pas mal de ouais une idée de d' une grande ville quand même là c' est c' est un autre monde c' est totalement un autre monde le Japon franchement euh mais voilà donc justement et puis l' Amérique du sud peut être ouais ça ça me tenterait aussi ouais tout ouais enfin ouais voilà quoi des pays plus que d' autres mais mais l' Europe en tout cas franchement voilà quoi c' est puis en Suisse j' avais aussi euh j' avais aussi fait un truc en Suisse enfin en Suisse voilà quoi euh parce que j' avais ben justement j' avais rencontré pas mal de de gens euh d' autres pays et tout et puis euh ils me disent ouais en Suisse ah c' est beau la Suisse ça c' est beau ça c' est beau en Suisse et cætera et puis euh je demande enfin je dis ahahah il paraît quoi voilà enfin j' avais jamais vu en fait j' avais tout je qu' entendu parlé et puis euh ben justement c' était un été je me suis dit voilà quoi il faut il faut que tu découvres aussi ton pays puis j' avais pris euh un abonnement général de d' un mois puis tous les jours j' allais ailleurs enfin j' avais pas je m' étais pas reposée un jour c' était tous les jours j' allais euh dans un dans un coin de la Suisse et puis puis voilà j' allais découvrir la Suisse mon pays non je rigole mais voilà quoi enfin ouais c' était ouais non c' était bien je euh voilà comme quoi c' est beau aussi la